Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmalek Sellal menace les Algériens anti-Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmalek Sellal menace les Algériens anti-Bouteflika

    des articlesLe Premier ministre, Abdelmalek Sellal a mis en garde, jeudi à Tipasa, "ceux qui appellent à la fitna et les aventuriers" contre toute atteinte à la stabilité du pays à la veille de l'élection présidentielle du 17 avril.
    "L'Algérie s'est engagée sur la voie du développement, du progrès, de la paix et de la sécurité dans un contexte géostratégique extrêmement tendu et ce sera difficile de poursuivre notre marche si nous ne pourrons pas préserver la stabilité que tentent de compromettre les partisans de la fitna et les aventuriers", a souligné M. Sellal lors d'une rencontre avec les élus locaux et les représentants de la société civile de la wilaya de Tipasa.
    "Notre pays recèle d'importantes potentialités à même de favoriser son développement. Nous ne devons, en aucun cas, laisser passer cette occasion (la Présidentielle) qui doit être mise à profit pour améliorer la situation aux plans politique et économique", a poursuivi M. Sellal.
    La "démocratie ne peut mener à la fitna tout comme le passé ne saurait ressurgir", a conclu le Premier ministre.
    Par ailleurs, Abdelmalek Sellal, a appelé les citoyens Algériens à participer "massivement" à l’élection présidentielle du 17 avril 2014. "J’appelle tous les citoyens Algériens à participer massivement à la prochaine élection présidentielle pour exprimer librement leur volonté et leur choix en consécration de l’Etat de droit", a indiqué M. Sellal lors d’une rencontre avec les élus locaux et la société civile en marge de sa visite de travail dans la wilaya.
    "Nous sommes condamnés à réussir ce rendez-vous électoral, car nous avons tous les moyens d’y arriver, de même le peuple est tout à fait conscient des enjeux", a-t-il affirmé, soulignant que "notre mission est d'édifier un Etat fort et stable capable de construire une économie concurrentielle".
    M. Sellal a déclaré que l’Etat a pris "toutes les dispositions visant à garantir l'organisation d'une présidentielle dans la transparence".
    Il a rappelé que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est engagé à ce que le scrutin du 17 avril prochain se déroule dans la "transparence" et a instruit tous les responsables à tous les niveaux de veiller à l’application stricte de la loi.
    Le Premier ministre a exhorté, à cette occasion, "ceux qui appellent à la fitna et les aventuriers à faire primer l’intérêt du pays sur toute autre considération", affirmant que "tous ceux qui usurpent la démocratie devront répondre de leurs actes".
    "Nous avons appris à vivre dans la paix et nous allons lutter pour la conserver. Il n’est pas question de revenir en arrière, car nous allons nous mobiliser pour conserver la paix, la stabilité à travers l’accomplissement de notre devoir électoral dans l’intérêt suprême de l’Algérie ni plus ni moins", a-t-il dit.
    L'éco News

  • #2
    j'ai juste envie de l'insulté ce C**!
    Rebbi wkilhum !!

    Commentaire


    • #3
      "ceux qui appellent à la fitna et les aventuriers"
      Les aventuriers sont ceux qui veulent reconduire un président malade en méprisant tout un peuple. C'est cela qui menacent la stabilité du pays.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Ro7 lemouk yal'7mar!!!
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          Le Premier ministre a exhorté, à cette occasion, "ceux qui appellent à la fitna et les aventuriers à faire primer l’intérêt du pays sur toute autre considération
          le tout est dans lé définition du pays.
          il y a le sien , et la nomenklatura qui vit dans une Algérie extraterritoraile dans les environs d'Alger protégés par des murs et sous la surveillance de milices armées, et ont les membres ne voyagent en Algérie que sous haute protection dans les limousines blindées

          et le mien, celui des gens honnêtes écoeurés par la corruption de nos nouveaux colonisateurs et pour lesquels toute démarche devient un enfer

          Commentaire


          • #6
            C'est ce qu'on appelle la gestion de la crise et de l'opinion publique par la terreur et le chatouillement du sentiment de peur...

            l'interet supérieur du pays: cette expression me fait marrer un peu ....

            reste à savoir qui est vraiment un danger pour la stabilité du pays et l'avenir du pays et qui a bien situé où se trouve cet interet supérieur du pays...

            Je pense que même lui il doit le savoir dan son for interieur...et il sait qu'il dit n'importe quoi pour juste manipuler et ...Il sait qu'il est dans le registre de la manipulation... croyez-moi.
            Dernière modification par khoya, 06 mars 2014, 22h10.

            Commentaire


            • #7
              On va lui répondre à sa maniére: NAK NAK ALLEHASS pyromane va

              Commentaire


              • #8
                Un gigantesque portrait de Bouteflika! une provocation qu'on n'a nullement besoin et un signe qui ne trompe pas au sujet du culte de la personne.
                Si au moins la photo est récente.
                La définition de la démocratie est assez spéciale pour quelqu'un qui normalement doit faire face au verdict des urnes (bien qu'il ne soit que vulgairement nommé et non élu). Il fonctionne comme un indéboulonnable et comme si de rien n'était.


                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  oui je le vois venir ce gros maffieux bégeux comme tous ces généraux corrompus.

                  Tient pour amuse gueule on ne se lève pas tous pour Danone mais pour ces
                  généraux.

                  Y a du monde, c est le seul pays au monde ou il y a plus de général devant l Amérique ou la France ; c est une broutille a coté de l Algérie.

                  Pour revenir a ce maffieux, il joue le malin. Il se voit déjà président des maffieux.

                  Y a pas si longtemps, il déclarait, on a le droit de dire ce que l'on pense en Algérie ; changement de cap en deux semaines.

                  Comment cela va être s'il est président des algeriens.

                  Non, il faut reconnaitre c est un ane dernier cri.

                  Comment lui expliquer que sa place est dans le bâtiment comme manœuvre. Vous allez me dire y a pas de sous métier mais je prefaire chacun a la place qu'il merite.

                  Quand j'entend sur CANAL Algérie, la présentatrice dire que l Algérie respecte les droits de l homme et qu'il vienne a peine de tuer un algerien en Kabylie, t'as envie de lui cracher sur sa face de vendu c est la seule reponse.

                  On ne donne pas de mauvaises infos.

                  vive le peuple algerien libre de ces generaux corrompus et ceux qui profitent du systeme aux depens du peuple algerien.

                  La victoire est proche, vous serez tous jugés un jour

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdelmalek Sellal : “Nous sommes condamnés à réussir ce rendez-vous électoral”

                    Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a demandé depuis Tipaza ce jeudi 6 mars aux Algériens à participer “massivement” à l’élection présidentielle du 17 avril 2014. Une déclaration qui intervient alors que les appels au boycott et les manifestations anti-4eme mandat se multiplient.

                    “J’appelle tous les citoyens Algériens à participer massivement à la prochaine élection présidentielle pour exprimer librement leur volonté et leur choix en consécration de l’Etat de droit”, a indiqué le Premier Ministre. Pas un mot au sujet de la manifestation organisée par le mouvement Barakat ! réprimée ce matin à Alger, mais des recommandations pressantes, dans lesquelles il appelle fortement les algériens à participer. Le Premier ministre a également à demi-mot lancé une mise en garde aux anti-4eme mandat et aux boycotteurs, en affirmant que “ceux qui appellent à la fitna et les aventuriers à faire primer l’intérêt du pays sur toute autre considération”, et que “tous ceux qui usurpent la démocratie devront répondre de leurs actes”.

                    “Nous sommes condamnés à réussir ce rendez-vous électoral, car nous avons tous les moyens d’y arriver, de même le peuple est tout à fait conscient des enjeux”, a-t-il ajouté.

                    Une mise au point qui rappelle que l’Etat algérien compte bien maîtriser cette élection jusqu’au bout. “Notre mission est d’édifier un Etat fort et stable capable de construire une économie concurrentielle”, a-t-il assuré, et que ”toutes les dispositions visant à garantir l’organisation d’une présidentielle dans la transparence”.

                    Transparence, un mot sur lequel le Premier Ministre a insisté, alors que plusieurs candidats se sont désistés de la présidentielle estimant que cette élection était “jouée d’avance” et biaisée.

                    “Nous avons appris à vivre dans la paix et nous allons lutter pour la conserver. Il n’est pas question de revenir en arrière, car nous allons nous mobiliser pour conserver la paix, la stabilité à travers l’accomplissement de notre devoir électoral dans l’intérêt suprême de l’Algérie ni plus ni moins”, a-t-il dit.

                    Algérie-Focus
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      “Nous sommes condamnés à réussir ce rendez-vous électoral, car nous avons tous les moyens d’y arriver, de même le peuple est tout à fait conscient des enjeux”,
                      Le peuple?

                      C'est surtout toi Mr Sellal et tes accolytes qui êtes conscients des enjeux, à savoir il faut coute que coute sauver les soldats Bouhef. Il y va de votre survie politique...

                      Voilà la vérité Mr Sellal

                      Cette vidéo par exemple, permet à ce peuple Mr Sellal de voir ton vrai visage et te voir embrasser et faire allégeance aux parrains frères Bouhef comme dans les bon vieux film de la maffia

                      Regardez de 57" à 1'19"

                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a quelque chose qui me chifonne dans tout ça:
                        Ne se rendent-ils pas compte qu'ils sont entrain de se griller, qu'il y aura forcement dans 5 10 ou 15 ans un autre pouvoir qui va les "purger"?

                        Dans tous les pays où il y a un pouvoir qui est passé par la force, il a chuter dramatiquement entrainant dans bcp de cas le pays tout entier, et ceci depuis que l'homme a mis en place le pouvoir.
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #13
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est désolant qu'un minable déchet comme Sellal se permet le luxe d'insulter le peuple algérien en le prenant pour un troupeau de moutons qui doit voter pour réélire un répugnant mort-vivant assoiffé de pouvoir et décidé à humilier l'Algérie pendant 5 années supplémentaires.

                            Le pouvoir algérien est devenu la risée des régimes du monde et qui ne recule devant rien pour s'accrocher au pouvoir, y compris salir l'image de l'Algérie et humilier les Algériens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que j'ai remarqué sur le net, les réseaux sociaux, la presse....que la plupart sont contre le 4ème mandat de boutefl....mais jusqu'à présent personne n'a proposé ce qu'il préfère à sa place (sur les autres candidats)... tout est focalisé sur la candidature de bouteflika comme s'il se présentait tout seul!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X