Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie privée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vie privée

    Selon vous, jusqu'où va la vie privée, quelle sont les limites a dévoiler ou a cacher, qu'est ce qui révèle de la vie privée
    Exemple : que devoilerez vous a vos collègues, ami(e)s ou connaissances
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    que devoilerez vous a vos collègues, ami(e)s ou connaissances
    Le minimum.

    Commentaire


    • #3
      coucou chouchou

      Même les amies?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Hi Dbibcha

        Surtout les amies

        Commentaire


        • #5
          Ce je voudrais savoir c'est pourquoi
          Et surtout la limite, CAD ce que tu considéré comme vie privée
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            ma vie n'intéresse personne
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              Cc

              Je ne dévoile pas grand chose, je suis de nature tres réservée ..mais je sais ecouter
              Et toi ?
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

              Commentaire


              • #8
                Tout depend du lien ...de la relation, de la confiance ect...

                Ensuite moins on s etale mieux on se porte.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  la vie privée
                  Le strict minimum et cela dépend à qui !!
                  Le maximum quand tu as une confiance totale dans la personne !
                  Et wallou quand la personne est trop entreprenante !!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Il semblerait que vous ayez pas bien saisi la question
                    Qu'est ce que vous considérez comme privée ?
                    Acide : je peux très bien dévoiler a des gens que je ne connais pas et que je reverai jamais
                    Je me méfie du milieu professionnel (hello au passage )
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou debcha, tu as bien raison au travail lazem "salam salam ou tri9 lel9odem"
                      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour...

                        Selon vous, jusqu'où va la vie privée, quelle sont les limites a dévoiler ou a cacher, qu'est ce qui révèle de la vie privée
                        Exemple : que devoilerez vous a vos collègues, ami(e)s ou connaissances
                        Tout dépend du degrés d'amitié mais bon parfois l'on se confie a la mauvaise personne .........

                        Commentaire


                        • #13
                          La sagesse exige de ne dévoiler que ce qui est nécessaire ou utile aux gens qui se respectent. La vie privée n'échappe pas à cette règle, ce qui est privé c'est ce qu'on ne dévoilerait pas à un inconnu par méfiance ou instinct de préservation. Cette méfiance peut sauter si la personne est respectable mais même là il faudra s'efforcer de respecter le principe de "la meilleure chose est de ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas".

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout a fait néo et acide
                            Love : pas d'accord, ça peut arriver de dévoilé a des parfait inconnu sans méfiance..
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as insisté sur le fait que tu cherchais une définition du "privé" et je t'ai donné ma définition du privé: ce que je ne dévoilerais pas aux inconnus par instinct de préservation ou par méfiance.

                              Tu dis que ça arrive qu'on dévoile des choses aux inconnus, biensur mais ils ne rentrent pas dans ce que je définis comme "privé", et puis ma définition n'est pas celle d'un autre etc...ce que tu rapportes est un fait, pas une définition.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X