Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie teste un missile, les Américains envoient des avions en Pologne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie teste un missile, les Américains envoient des avions en Pologne

    Les Russes, il y a deux jours ont procédé à un tir réel du Topol, mastodonte des missiles hérités de l’Ex URSS et qui a une portée de 10 000 kms.
    Ce jour les Américains ont envoyé une quinzaine de F16 et 300 militaires renforcer leurs troupes qui servent leurs missiles déjà en place depuis des mois, en Pologne

    Dans la guerre psychologique que se livrent les deux puissances, POUTINE qui a prévenu, qu’en cas d’attaque de la Russie, il emploierait l’arme nucléaire, annonce la couleur. Conscient du retard techologiques de son armée, Il utilisera la plus puissance de ses ADM.

    Les Américains, qui possèdent en plus perfectionné ces mêmes ADM, en envoyant des F16 et des techniciens pour servir les missiles qui en Pologne sont dirigés vers la Russie, jouent sur un terrain plus crédible vu qu’il est plus réalisable. Les missiles stationnés en Pologne sont destinés à détecter tout tir de missile russe, dont le Topol et de le détruite dans sa phase ascensionnelle atmosphérique. Les mêmes engins dotés de têtes nucléaires miniaturisées sont capables d’atteindre avec une précision chirurgicale des cibles dans la Russie profonde et causer des dégâts importants à tous les centres névralgiques russes avant que ces derniers n’aient le temps de prévoir une parade efficace.

    POUTINE, vu la mobilité de ses Topol en serait réduit à se venger des USA au prix d’une réaction totale qui gommerait la Russie. Homme intelligent il n’est pas suicidaire.
    Son seul espoir de garder la Crimée se base sur la faiblesse des Européens, qui divisés, en faillite économique ont besoin de maintenir les leur liens commerciaux.

    Le marché russe légitime le sacrifice de la péninsule.
    Dernière modification par KHORE, 06 mars 2014, 22h49.
Chargement...
X