Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risquer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Risquer...

    Rire, c'est risquer d'avoir l'air ridicule.
    Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental.
    Vouloir rejoindre l'autre, c'est prendre le risque de s'impliquer.
    Exprimer ses sentiments, c'est risquer de révéler sa véritable
    façon d'être, d'affirmer à la face du monde ses idées et ses
    rêves. C'est risquer de perdre.
    Aimer, c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour.
    Vivre, c'est risquer de mourir.
    Espérer, c'est risquer le désespoir.
    Essayer, c'est risquer d'échouer.

    Mais on se doit de risquer parce que la plus sérieuse menace à
    la vie elle-même se trouve dans l'absence du risque...

    Auteur : Inconnu
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    C'estpas pour rien qu'on dit u la vie appartient à ceux qui osent ...et le verbe oser se conjugue ave le verbe risquer oeilfermé
    Donc vivre sans risque et AUDACE c'est risquer de ne pas vivre variment.oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      khoya

      Rien à ajouter oeilfermé
      tu veux prendre ma place toi


      Tu viens de me rappeler certains de mes professeurs , quand on leur clouait la bouche tu avais ce genre de réponse " tu veux prendre ma place toi..?? "
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Non non je suis bien dans la mienne.

        ta place est trop haute pour moi !oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          khoya

          Bon revenons à nos moutons !oeilfermé
          Oui tu as entièrement raison !
          La vie serait très fade si on risquait rien, si on osait rien, si on entreprenait rien...

          Faut de l'audace ,pour risquer et oser afin de connaitre vraiment certains gouts de la vie...
          Je dirais même qui n'a jamais vraiment oser ne connais rien à la vie...

          "Qui ne risque rien, n'a rien " !!!




          ps; tu reves là, tu crois je te donnerais ma place toi, suis bien moi ,
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Oui.

            pour le reste j'ai pas demandé ta place en disant je suis bien dans la mienne.
            puis ta place est heute et moi suis un nain.

            Commentaire


            • #7
              Tu sais mon 1m70 une fois je suis assisse ou parterre je deviens naine aussi...
              J'aime pas les place trop haute, on risque la chute un jour..
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                1, 70 m alors c'est la naine.

                Commentaire


                • #9
                  oui 1m70 suis naine aussi oeilfermé
                  Pourtant j'en mange de la soupe pour grandir, rien à faire
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre nb.
                    bon tu mets des talons.oeilfermé en attendant que la soupe fasse son effet attendu. oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      dsl jamais de talons mauvais pour le dos
                      Bon après avoir rigoler un peu, je te souhaite une bonne nuit
                      et comme il faut risquer, j'ose alors te dire que je refais ma vision sur toi...
                      Tu commences à être sympathique... juste commences, va pas croire autre choses, je sais chez toi ça s’emmêle vite et ta réaction est rapide ...


                      Tu vois j'aime le risque aussi
                      Bonne nuit ..
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        dsl jamais de talons mauvais pour le dos
                        Bon après avoir rigoler un peu, je te souhaite une bonne nuit
                        et comme il faut risquer, j'ose alors te dire que je refais ma vision sur toi...
                        Tu commences à être sympathique... juste commences, va pas croire autre choses, je sais chez toi ça s’emmêle vite et ta réaction est rapide ...


                        Tu vois j'aime le risque aussi
                        Bonne nuit ..
                        Tu crois que je suis sympathique moi je ne crois pas du tout...oeilfermé je n'ai jamais cherché à l'être au grand jamais cherché à l'être ...t'es folle je tiens à mon "homocité" moa! oeilfermé ce serait la honte pour moa.
                        Ton erreur d'appreciation je l’évalue à 1, 70 m.oeilfermé


                        allez bonne nuit.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X