Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Medelci considérait que le 4e mandat était une blague...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Medelci considérait que le 4e mandat était une blague...

    Eh oui, l'Histoire finit toujours par rattraper les pseudo-farceurs...

    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Merci pour le partage. Ce sont tous des menteurs, sans dignité, ni principe. Bouteflika disait aussi "Tab Jnani"
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Il y a des signes qui ne trompent pas...lorsque vous constatez qu'un homme politique pendant tout son parcours politique fait partie de prés ou de loin de tous les gouvernements qu'il soit de droite ou de gauche, du cente ou ou du sous sol...démocratique oiu anti democratique , réformiste ou conservateur, ou ou ou ça indique parfaitement quelque chose non? ... sur la profondeur de s pensée politique, sur sa conception de la pratiqu politique et sur son statut d'homme politique ....

      Commentaire


      • #4
        Mr Medelci soyez un homme analyser le certificat de bouteflika et proclamer l'état d'empèchement !

        Commentaire


        • #5
          "Il y a des signes qui ne trompent pas...lorsque vous constatez qu'un homme politique pendant tout son parcours politique fait partie de prés ou de loin de tous les gouvernements qu'il soit de droite ou de gauche, du cente ou ou du sous sol...démocratique oiu anti democratique , réformiste ou conservateur, ou ou ou ça indique parfaitement quelque chose non? ... sur la profondeur de s pensée politique, sur sa conception de la pratiqu politique et sur son statut d'homme politique .... Khoia"
          T'as parfaitement raison!
          Mon parcours de militant, né de gauche, je suis tjs de gauche: il m'arrive de travailler, de lutter pour des causes communes, de concevoir, de solutionner des problèmes sociaux avec des gens qui ne pensent pas comme moi. Par contre je n'ai aucune confiance, ni approche avec les girouettes et les personnes non respectueuses des adversaires. Ne dit-on que c'est dans l'adversité que naissent les bonnes idées!

          Commentaire


          • #6
            Eh oui, l'Histoire finit toujours par rattraper les pseudo-farceurs.
            J'adore sa déclaration:

            Pour moi en tant qu'Algérien c'est une blague mais pas en tant que ministre...c'est nuancé comme déclaration.

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine.......y a medelci combien te reste t il à vivre, kounek fhel oukleb tabla au moins tes enfants diront notre Pére.., si tu choisit de te coucher auquel cas ils vivront la tete basse sur plusieurs générations.

              Commentaire


              • #8
                si tu choisit de te coucher auquel cas ils vivront la tete basse
                Bof, un harki de plus .... c'est pas grave !!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X