Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour dans une mosquée pendant le ramadan : 18 mois de prison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire l'amour dans une mosquée pendant le ramadan : 18 mois de prison

    Bonjour, en Europe, certains se font lapider pour cause de Ramadan et au Kenya pays musulman, pour des faits plus graves, d'autres s'en tirent avec quelques mois de prisons. Qu'en pensez-vous ?
    -------------------------------------------------------------------------

    Un couple kényan, surpris en plein rapport sexuel pendant le mois de ramadan dans une mosquée de Gilgil, localité située à 100 km de Nairobi, a été condamné lundi à 18 mois de prison ferme, a-t-on appris de source judiciaire.

    Le couple avait été surpris en flagrant délit le 3 octobre par un fidèle, intrigué par les bruits provenant d'un endroit sombre de la mosquée.

    Déféré devant le tribunal de Naivasha (60 km au nord-ouest de Nairobi), Peter Kimani a demandé au juge de faire preuve de mansuétude, en expliquant qu'il était ivre et pensait se trouver dans un hôtel. Sa compagne, Jennifer Wairimu, a elle déclaré au tribunal qu'elle était trop ivre pour savoir ce qui se passait.

    Mais le juge John King'ori a rejeté leurs explications, en qualifiant leur attitude d'"abominable". "Avoir des relations sexuelles dans une mosquée est une chose abominable envers la religion", a-t-il estimé avant de condamner l'homme et la femme à 18 mois de prison chacun. Les deux condamnés ont 14 jours pour faire appel.

    09 octobre 2006 Agence France-Presse
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    on a pas idée faire l'amour dans une mosquée en plus pendant le mois sacré :22:

    Commentaire


    • #3
      au moins ils auraient du respecter les autres et le faire ailleurs

      Commentaire


      • #4
        peter , jennifer , john c des musulmans ces gens la je m'attendais plus a youssouf mamadou, ou bien saidou si c'est des non musulmans je pense qu'ils ne se sentait pas concerné par le ramadan par contre faire des cochonneries dans une mosquée ah non non ci pas bien bien di tout
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          au départ en voyant le titre je voulais plaisanter en disant j'espère qu'ils ont attendus au moins après l'heure du ftour

          MAIS LA, NON ! NON ! NON ! FRANCHEMENT !!!
          ON AURA TOUT VU, TOUT ENTENDU, MAIS OU VA CE MONDE !!!
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Dieu est Amour.
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

            Commentaire


            • #7
              ouai mais la mosquée c un lieu pour aimer dieu pas pour faire des cascade ...............
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi ici ? Quelle idée bizarre !!!!

                Il y a tellement de place ailleurs, pour ce genrs d'exercice.

                Chaque chose à sa place et les vaches seront bien gardées.

                Je ne sais pas quelle peine on peut infliger,pour avoir fait ça dans une mosquée,

                mais ils seront peinalisés tôt ou tard en plus des 18 mois de prison.

                Commentaire


                • #9
                  ok ok c 'est pas bien machin !

                  Mais ils étaient ivre !!!
                  Ils ne se rendaient pas compte de l'endroit ou ils étaient.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok ok c 'est pas bien machin !

                    Mais ils étaient ivre !!!
                    Ils ne se rendaient pas compte de l'endroit ou ils étaient.
                    Conclusion: L'alcool, c'est pas bien, ça attire des problèmes ...

                    Quel poison ce breuvage ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Starfallah!!! Quand t'es trop ivre pour ne pas savoir où tu es généralement tu l'es trop aussi pour pouvoir faire l'amour!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        L'étaient-ils vraiement, ivres ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Kabylforever = C'est un mythe ça ! Tu ne connais pas l'ivresse des sens


                          Jossia = je rebondit selon ce que je lis, ni plus ni moins.

                          Commentaire


                          • #14
                            :surprise: Maysarah, on va dire que ceux qui égorgaient femmes et enfants en algérie pendant les années noirs, étaient également ivres ou drogués aussi.


                            ca va peut être absooudre leurs crimes !!

                            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                            Commentaire


                            • #15
                              Karim23dz = Zen et mélange pas tout ! JE repondais a l'article qui parlait de personne ivre.

                              Si pour toi cela ressemble a des massacres grand bien t en fasse !


                              ca va peut être absooudre leurs crimes !!
                              Crime et délit ne sont pas les meme choses d'une part, d'autre part l'absolution vient uniquement de DIEU !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X