Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site de campagne d'Abdelaziz Bouteflika piraté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site de campagne d'Abdelaziz Bouteflika piraté



    Le site de campagne officiel du président algérien sortant Abdelaziz Bouteflika a été piraté. Sur la page d'accueil figurait vendredi un message appelant les citoyens à boycotter les urnes le 17 avril.

    "Boycottez massivement la mascarade du 17 Avril". Tel est le message apparaissant sur la page d'accueil du site officiel de campagne du président algérien Abdelaziz Bouteflika, Bouteflika2014.com, vendredi 7 mars. D'après "Algérie Focus", le site a été piraté mercredi 5 mars.

    Derrière une photographie représentant le président algérien sortant entouré de généraux, un court texte inscrit en filigranne appelle Abdelaziz Bouteflika et ceux qui partagent le pouvoir à le quitter au plus vite. "Dégage ! Dégagez ! Non au pouvoir des despotes corrompus / Non au pouvoir militaire / Non au régime policier / Non au pouvoir des dinosaures handicapés et mourants/ [...] Non au pouvoir de la canne et de la chaise roulante / Non au clanisme, non à l’hégémonie d’un seul douar".

    Les hackers, dont l'identité reste pour l'instant incertaine, appellent par ailleurs à un "changement radical et pacifique du pouvoir despotique, [...] l’état de droit, de justice et de la bonne gouvernance". Un groupe se présentant comme "armée électronique algérienne" a néanmoins revendiqué l'attaque sur sa page Facebook.


    France24.fr

  • #2
    tout le monde s'en prend au vieux
    allah yahdikoum

    Commentaire


    • #3
      Il sait même pas c'est quoi un site.. et les gens qui votent pour lui non plus..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        tout le monde s'en prend au vieux
        allah yahdikoum
        Il y a beaucoup de gens qui ont de la retenue et ne tire pas sur l'ambulance ceci dit ce n'est pas une raison d'accepter cette arnaque.

        Commentaire


        • #5
          Il sait même pas c'est quoi un site.
          .

          @bel-court
          La spécialité : forger dans l imagination ???
          Puisque les fans de la désinformation positive , ainsi ceux prêchent la haine et la violence connaissent tous les sites algériens

          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X