Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça Vous Regarde - Le débat : Bouteflika : vers un nouveau sacre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça Vous Regarde - Le débat : Bouteflika : vers un nouveau sacre ?

    http://reunion.orange.fr/loisirs/vid...eau-sacre.html

  • #2
    J'étais en train de regarder le programme qui vient juste de finir sur la chaîne LCP.

    Commentaire


    • #3
      Vraiment trop fort ce débat !

      On se sent comme sonné par ces vérités et par ce blocage généralisé du pays !

      Commentaire


      • #4
        ça dit vraiment beaucoup, L'ancien ministre et l'ancien premier ministre sont trop pessimistes quant à l'avenir du Pays !!!

        Commentaire


        • #5
          Ça vous regarde
          Ça regarde même lem3izes,

          Commentaire


          • #6
            Sid Ahmed Ghozali esquive la question du journaliste sur la personnalité du "Rab Dzayer" !

            Couardise ou retenu ?

            Commentaire


            • #7
              Sid Ahmed Ghozali esquive la question du journaliste sur la personnalité du "Rab Dzayer" !

              Couardise ou retenu ?
              Ghozali vit à Alger .... Il a osé qualifier la candidature de Boutef de mascarade, mais il n'a rien dit sur Rab Dzayer !!!!

              je le comprend, il veut pas finir ses jours comme Boudiaf !

              Commentaire


              • #8
                mais il n'a rien dit sur Rab Dzayer !!!!
                il a dit qu'il n'existait pas le rab dzayer, il n'y a pas de chef en Algérie et c'est pas faux car il y a qu'une bande de charognards.

                Commentaire


                • #9
                  il a dit qu'il n'existait pas le rab dzayer, il n'y a pas de chef en Algérie et c'est pas faux car il y a qu'une bande de charognards.
                  Justement, il peut pas s'exprimer comme l'ancien ministre de l'économie !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ghouzali n'a pas a parle d'une institution de l'état, sa presence est politique sur le plateau mais l'animateur voulais orienté le débat ce qui n'était pas le sujet, par contre on a eut une info passé en douce c'est le fait que said boutef " la fouine" est venu à paris pour assuré ses maitres que tout est sous controle, et que la france peut compte sur lui.

                    Commentaire


                    • #11
                      il a dit qu'il n'existait pas le rab dzayer, il n'y a pas de chef en Algérie et c'est pas faux car il y a qu'une bande de charognards.
                      Lui qui connait bien le système de l’intérieur, il a dit qu'il n'y a pas de chef mais plusieurs chefs...on peut estimer que le directoire est composé de 3 à 4 personnages puissants, dont le général Toufik (perso je pense qu'il y a surement un mâle dominant)...après, il y a surement des personnalités civiles et militaires influentes mais de moindre importance...cela dit, on sent bien qu'il ne voulait pas parler de Toufik, il était gêné.

                      Commentaire


                      • #12
                        mohamed mediene , c'est le john edgar hoover algérien...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          mohamed mediene , c'est le john edgar hoover algérien...

                          ------------------------------------

                          Aux Etats Unis, il y'a des élections libres alors qu'en Algérie il y'a des parodies !

                          Il faut comparer le comparable : 1ère leçon dans les écoles d'Ingénieurs
                          Dernière modification par absent, 07 mars 2014, 23h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aux Etats Unis, il y'a des élections libres alors qu'en Algérie il y'a des parodies !
                            Mauvais exemple! Regardez le chef-d'oeuvre de Michael Moore sur le président Bush Jr.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aux Etats Unis, il y'a des élections libres alors qu'en Algérie il y'a des parodies !
                              et c'est ce qui rend ce personnage passionnant...il tenait par les coui.... tout les présidents élus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X