Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotfi Double kanon attaque le pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotfi Double kanon attaque le pouvoir

    3.37 Mme vous méritez 100000000000000000000000000 Roses !!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    ...Mamouna tu nous régales, merci, trop fort le clip!!! mais bessah il risque d'être censuré wila houya yembarquiwah
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Laaziza
      T'inquiète kayen Rabi yessatrou ,whadouk enass ils n'ont plus le droit à l’erreur !
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          j'aime beaucoup
          je comprends pas les paroles ,mais les images parlent d'elles mêmes

          merci mam
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Space
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              et moi mam ?

              Commentaire


              • #8
                Rhooooooo ,toi je n'ai vu que ton casque sorry !
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  Demain Azou fera sortir un autre tube pour le contredire et ça fera tourner la


                  machine oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    ya3ih es-saha..

                    ce genre de chanson à la fois grâce à la langue utilisée bien comprise par la jeunesse et la simplicité des arguments présentés mais justes a plus d'impact politique et fait plus mal à ceux qu'elle vise que tous les discours des partis d'opposition réunis.

                    Ya3tih es saha...... Acheter son CD c'est dans ces conditions l'encourager et c'est un acte patriotique il me semble....

                    Commentaire


                    • #11
                      tout ce qu'il dit doi etre vrai, mais dans un passage il appelle à la violence!

                      il s'adresse au jeunes justement faut pas parler d'arme et d'acte violent c'est

                      contre indiqué

                      Commentaire


                      • #12
                        Hippone...je comprends ton aversion pour cela... moi même j'ai un peu tiqué sur le passage où il y a une référence à la viloence...

                        mais.... de l'autre coté...ceux qui sont en face et qui sont visés par la chanson... tu sais qu'il y a la notion de crime contre l'humanité par exemple le génocide c'est internationalement poursuivi et puni comme un crime conte l'humanité ...eux il commettent quotidiennement quelque chose d'aussi terrible... un crime contre l'humanité: qui consiste à prendre par la violence et monopoliser le pouvoir pendant 50 ans sans légitimité vraiment et hypothéquer l'avenir de tout un peuple par une politique économique qui méne droit au mur pour + de 40 millions d'algériens.

                        Tu comprendra mieux quand le cours des hydrocarbures baissera et que la production baissera inéluctablmement...
                        cela est tés grave d'autant qu'ils ont de tout temps refusé toute critique...et toute alternative ............par la violence.
                        faut pas oublier ça....
                        Dernière modification par khoya, 07 mars 2014, 22h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un grand bravo à Lotfi Double Kanon .Il est très courageux. Il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            personne ne pense tout bas maintenant, il y a que les chayatines qui devront raser les murs demain.

                            Commentaire


                            • #15
                              il a le droit de dire ce qu'il resent sans insiter à a violence , car cela je l'ai dit


                              et le répéte ne profite qu'aux profiteurs !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X