Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL oui les djihadistes non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BHL oui les djihadistes non



    Le deux poids deux mesures devenus normes nationales, dénoncer encore le sionisme de ceux qui gouvernent la France me fera traiter de la même obsession que celle que j’avais quand je parlais du rôle des DAF ou du DRS en Algérie.

    Que pensent ces Messieurs des nouvelles du jour, côté gaouri.

    Ce matin, à la radio j’ai appris que des jeunes Français qui avaient été arrêtés, dans un aéroport français, alors qu’ils s’apprêtaient à partir en Syrie se joindre à ceux qui combattent la dictature , accusés de soutien au terrorisme, avaient été jugés et condamnés à plusieurs années de prison.
    Français, libres de se déplacer et d’agir en fonction de leur conviction, dès lors qu’ils ne commettent pas d’actions contraire aux intérêts nationaux, ils restent dans le cadre des lois de la république.

    Pour les mêmes convictions, un autre citoyen, avait été vu exhortant sur la place du à Maidane de Kiev, les Ukrainiens en rébellion, contre un régime démocratiquement élu. Connu pour son sionisme virulent et le rôle tenu en Libye, l’homme au titre de citoyen le plus détesté de France ajoute celui du plus haï du monde musulman. Chaque fois qu’il apparaît sur une télé du monde arabe, le spectateur pense « tes Rafales tu peux les utiliser comme suppositoire »

    Ce soir, que vois-je sur France 2 ? Le même BHL dans la même tenue qu’il portait sur le Maidane reçu en héros à l’Elysée accompagnant les représentants des Ukrainiens qui défient les Russes.

    Chut, hram de tirer les conclusions qui s’imposent de dénoncer le clan des gouvernants et de rappeler pour quels intérêts ils agissent. C’est me le dit-on une obsession morbide.

    A l’islamoparanoia, le double poids double mesure français s’ajoute le terrorisme sécuritaire dans l’intention de laisser les musulmans terrifiés devant le défiler les forces de Vigipirate, les menaces de VALLS et les lois d’exception qui au moindre doute viennent les arrêter et leur appliquer les règles Guantanamo.

    Empêcher les jeunes musulmans d’aller guerroyer contre les dictateurs, c’est éviter le retour de ces afghans qui libérés de la peur vallsienne, plus Français que les souchiens sauront organiser leurs frères
    - pour affronter au besoin, la nuit des longs couteaux que leur réserve VALLS
    - descendre dans la rue réclamer leurs droits.

    Ce n’est pas le terroriste fou, manipulé de Toulouse, que l’on craint, c’est le Malcom X ou le Martin Luther KING américains qui en mobilisant des millions de noirs a ouvert la voie à OBAMA.

  • #2
    @KHORE

    ça sert à rien de faire sortir la Me*de sioniste ,
    un complice dans le massacre des libyens ( Hein bel- ayou...7 )

    La vérité de la bouche de BHL

    Bernard-Henri Lévy a déclaré que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif).

    -"J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël",
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      @houari16
      ça sert à rien de faire sortir la Me*de sioniste ,
      un complice dans le massacre des libyens ( Hein bel- ayou...7 )

      La vérité de la bouche de BHL

      Bernard-Henri Lévy a déclaré que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif).

      -"J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël",

      selon toi, à quel titre ou qualité BHL a été reçu ce jour par HOLLANDE en compagnie des représentants des rebelles ukrainiens . La scène évoque la réception du Conseil National de Libyen avant l'intervention de l'OTAN

      Commentaire


      • #4

        @KHORE

        la merde sioniste , ainsi el Qardaoui

        La vérité de la bouche de BHL

        Bernard-Henri Lévy a déclaré que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif).

        -"J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël",
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          tu es désespérant et flemmard

          tu ne réponds pas aux questions t te contente de copie collé de ta même réponse , en reprenant un ou deux mots

          es tu porteur de séquelles d'AVC ?

          Commentaire


          • #6
            Le deux poids deux mesures devenus normes nationales, dénoncer encore le sionisme de ceux qui gouvernent la France me fera traiter de la même obsession que celle que j’avais quand je parlais du rôle des DAF ou du DRS en Algérie.
            .

            @KHORE


            de l Algerie , tu parleras toujours du périmé ( DAF )

            dans le présent

            tu parleras du caca sioniste ( BHL ) en te faisant un rappel sur la Libye ..
            La vérité de la bouche de BHL

            Bernard-Henri Lévy a déclaré que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif).

            -"J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël",
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Ce matin, à la radio j’ai appris que des jeunes Français qui avaient été arrêtés, dans un aéroport français, alors qu’ils s’apprêtaient à partir en Syrie se joindre à ceux qui combattent la dictature , accusés de soutien au terrorisme, avaient été jugés et condamnés à plusieurs années de prison.
              .

              je t avais dit , ça se confirme

              La Syrie n est pas la Libye
              La Syrie , c est le début de la fin du financement du terrorisme transfrontalier
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                de l Algerie , tu parleras toujours du périmé ( DAF )
                De Gaulle en émancipant ses ex colonies, je radote encore, mais je le précise de nouveau des fois que tu as oublié, n'a jamais parlé d'indépendance mais du "recouvrement d'une souveraineté internationale"
                entendre dans le cadre d'accords secrets signés par la France qui restait maitresse de pans entiers dignes de la souveraineté pleine d'un état indépendant. La monnaie est citée en premier : le franc-cfa , monnaie de singe, imprimé en France et qui était injecté dans les marchés selon le bon désir des Français.
                vis a vis de l'Algérie, le plan DAF ne se limite pas qu'en la désignation des Déserteurs. Je ne retiens que la contrôle de l'enseignement dans les Universités. Un pays qui ne forme pas ses cadres en pleine indépendance en fonction de ses besoins réels et qui pour la recherche veut se situer au niveau de celle de la France , c'est l'échec assuré et l'arnaque perpétuée par les aliénés. Le dernier des généraux DAF en activité , a été mis à la retraite l'année dernière . Les universités sapées au départ sont toujours pour la majorité d'entre elles sous la dépendance de la "coopération française" avec les résultats que l'on connait. Des milliers de diplômés qui chôment , complètement en déphasage de leur société , sans possibilité de se recycler et de profiter de ce qu'il leur a été enseigné en Faculté. Alors que l'Algérie en pleine phase de croissance investit dans tous les domaines au grand profit d'ouvriers et de techniciens étrangers , grâce à la complicité des DAF encore en vie et de leurs hommes toujours au pouvoir, DRS et Présidence aux ordres de la Françafrique. Alger, Bamako ou Bangui ? Seul la richesse du pétrole sépare le niveau de vie des citoyens. Leurs dirigeants milliardaires , obéissent toujours à leur ex colon, et investissent une grosse partie de leur avoir dans l'immobilier parisien.
                Dernière modification par KHORE, 07 mars 2014, 23h47.

                Commentaire


                • #9
                  ton commentaire post/8 , ( style bel-ayou 7 )


                  Chut, hram de tirer les conclusions qui s’imposent de dénoncer le clan des gouvernants et de rappeler pour quels intérêts ils agissent. C’est me le dit-on une obsession morbide.
                  .

                  @KHORE

                  l obsession morbide , la hantise et la vraie figure de l intox

                  Par Bernard-Henri Lévy

                  "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël",
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ne sait que fait bhl là, pourquoi il a un temps de parole. ..

                    Il représente Israël mais parle au nom des français. ..

                    Tu as vue la vidéo à Kiev gallek "frère en europe" quand je l'entends parler mon sang ne fait qu'un tour tfou

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X