Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme algérienne contre le mandat de la Honte - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme algérienne contre le mandat de la Honte - vidéo

    la voilà celle qui mérite toutes les roses du 8 mars !!Professeur ,fille d'un Moudjahed ,une vraie Algérienne (Bent Bejaia )
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    je l'ai vu à la télé .... elle a fait se bouillir mon sang.

    J'AIME LES FEMMES ALGERIENNES! je suis amoureux de vous toute!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Comme tu as dit Risk, elle fait bouillir le sang, 2 minutes de parole lui ont suffit pour convaincre, 1 heur de discours de Benflis ont failli me faire vomir.

      C'est quand la prochaine manif, je serai au rdv

      Commentaire


      • #4
        @Bee: il y 'ne a une qui se tient actuellement en réponse à une autre de chyatine pro boutef.

        pour être au fait des rassemblements, abonne toi à la page Barakat
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Bravo Madame Tametut d'wawal


          J'ai honte pour ceux qui salissent l'uniforme algérien !


          (Bonjour à tous)

          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Bravo, une femme courageuse.

            Commentaire


            • #7
              b'jour l'impré!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Chapeau bas !!!

                Vivent les femmes Algérienne!!!


                http://www.youtube.com/watch?v=Xgcyq...ature=youtu.be
                Dernière modification par Fouad, 08 mars 2014, 09h34.
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  Wahooo
                  elle est belle la liberté d'expression en Algérie
                  malgré tout !
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Dinerab, 5 Femmes ou 5 Hommes comme cette Algérienne et on règle leurs comptes à ces chwakers qui nous emmerdent!
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai honte pour ceux qui salissent l'uniforme algérien !
                      Ces larbins illettrés ont été recrutés par le régime à la va vite afin de les dresser et les lancer tels des clébards sur ces les Algériens qui manifestent pacifiquement
                      D'ailleurs rien qu'à voir leurs têtes (rabi semahni), ces larbins du régime sont pour la plupart des ex tolards et des voyous.
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà un très bel exemple d'une brave femme intelligente qui comprend parfaitement les défis de l'Algérie et pourquoi notre pays ne peut se permettre 5 ans années supplémentaires avec un minable mort-vivant incompétent et assoiffé de pouvoir.

                        Je ne connaissais pas cette brave femme, mais au vu de l'intelligence de ses propos et de passion patriotique, elle serait infiniment plus compétente pour diriger l'Algérie que le répugnant Bouteflika et ses caniches au pouvoir.

                        Je la vois bien présidente de l'Algérie et devenir un peu la "Angela Merkel" Algérienne (remarquez la ressemblance entre les 2 femmes!), mais malheureusement, le système politique algérien est si toxique et si verrouillé par la mafia militaire qu'une femme aussi intelligente ET intègre a peu de chance d'être présidente si elle décidait de se lancer dans la politique.

                        Il faudra une révolution massive (et pacifique) dans toutes les régions algériennes menée par des citoyens intelligents et intègres comme cette brave femme pour espérer vaincre la mafia politico-militaire qui règne en Algérie.

                        Mes respects Madame!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu la chair de poule en écoutant cette femme. Fahla
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Je la vois bien présidente de l'Algérie et devenir un peu la "Angela Merkel" Algérienne (remarquez la ressemblance entre les 2 femmes!), mais malheureusement, le système politique algérien est si toxique et si verrouillé par la mafia militaire qu'une femme aussi intelligente ET intègre a peu de chance d'être présidente si elle décidait de se lancer dans la politique.
                            présidente non , mais pourquoi pas députée ...!
                            elle demanderait les comptes à ceux qui sont commptables devant dieu et le peuple .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi pas présidente?!

                              C'est une femme, intelligente, passionnée et qui parle bien (et belle en plus!). Si elle était élue présidente de l'Algérie, la fierté des Algériens et l'image de l'Algérie sur la scène internationale exploseraient!

                              Si jamais elle se présentait à la présidentielle et qu'un débat était organisé entre elle et le mort-vivant Bouteflika, il est certain que Bouteflika ne tiendra pas 10 minutes de débat avec elle avant qu'il ne soit embarqué à l'hôpital le plus proche tant il sera royalement démoli par cette brave femme!

                              Et au vu de ses propos, la charmante femme ne nommera que des cadres compétents aux postes clés (gouvernement, ministères, institutions publiques civiles et militaires...etc). Aucune chance qu'un répugnant incompétent comme Sellal fasse partie de l'administration dirigée par cette brave femme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X