Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces stars mamans après 40 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces stars mamans après 40 ans

    1) - Halle Berry
    Halle Berry a mis le temps pour devenir maman. En 2008, à 42 ans, l'actrice et son compagnon de l'époque, Gabriel Aubry, ont accueilli une petite fille, Nahla.
    A 46 ans, la ravissante actrice Halle Berry a donné naissance à un garçon. Il s'agit du premier enfant de Halle et de son marie Oliver Martinez qui se sont rencontrés en 2010 lors du tournage de "Dark tide".

    2) - Uma Thurman
    L'actrice Uma Thurman a accouché le 16 juillet dernier, à 42 ans, d'une petite fille.

    3) - Mariah Carey
    C'est à l'âge de 41 ans que la diva, mariée depuis 2008 à l'acteur de dix ans son cadet, Nick Cannon, a donné naissance à ses faux jumeaux : Morrocan et Monroe.

    4) - Monica Belluci
    À 40 ans, Monica Bellucci a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Deva. 5 ans plus tard, la compagne de Vincent Cassel est retombée enceinte et Léonie a vu le jour, le 21 mai 2010, à Rome.


    5) - Marcia Cross
    La plus incendiaire des ménagères a attendu 45 ans pour connaître les joies de la maternité. Ses adorables jumelles, Eden et Savannah (nées le 20 février 2007) ont la même chevelure rousse que leur maman !

    6) - Salma Hayek
    La plantureuse mexicaine et son milliardaire de mari sont les heureux parents d'une adorable fillette. La petite Valentina Paloma a pointé le bout de son nez le 20 septembre 2007, alors que sa maman venait de fêter ses 41 printemps.

    7) - Carla Bruni-Sarkozy
    Le 19 octobre 2011 l'ex Première dame de France, après une grossesse ultra médiatisée, a donné naissance à Giulia. L'épouse de Nicolas Sarkozy était alors âgée de 43 ans.

    8) - Madonna
    Avant d'adopter au Malawi, la reine de la Pop a accueilli son fils, Rocco, né de sa relation avec le cinéaste britannique Guy Ritchie, alors qu'elle avait 41 ans !

    9) - Nicole Kidman
    Maman adoptive de deux enfants, Nicole Kidman avait 41 ans quand elle a donné naissance à Sunday Rose, née de son union avec Keith Urban. Fin 2010, le couple a accueilli une petite Faith Margaret grâce à une mère porteuse.

    10) - Rachida Dati
    L'ancien Garde des Sceaux a attendu ses 43 ans pour assouvir son désir de maternité. Si on ignore toujours qui est le papa, Zohra a soufflé début janvier ses cinq bougies !

    11) - Julia Roberts
    Après avoir mis au monde des jumeaux (Phinnaeus Walter et Hazel Patricia), Julia Roberts a accouché à presque 40 ans d'un petit garçon, Henry Daniel...

    12) - Sarah Jessica Parker
    L'héroïne de Sex and the city est maman de trois enfants : James Wilkie est né de façon "naturelle" quand elle avait 37 ans, ses jumelles, Marion et Tabitha, ont vu le jour sept ans plus tard, en 2009. Pour ses petites dernières, l'actrice avait cette fois-ci fait appel à une mère porteuse.

    13) - Celine Dion
    Déjà maman de René Charles Junior, la chanteuse internationale a mis au monde à 42 ans -après six fécondations in vitro- des jumeaux : Eddie et Nelson

    14) - Courteney Cox
    Après plusieurs fausses couches, Courteney Cox devient, pour la première fois, maman deux jours avant son quarantième anniversaire, d'une petite Coco.
    Truth seeker

  • #2
    Euh tu essayes de véhiculer un message, tu voudrais etre maman après 40 ans c'est ça
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Salah

      Ces stars mamans après 40 ans
      Elles sont toutes épanouies et on mis à terme leur grossesse...
      Pourquoi pas..??
      Mais être maman entre 25 et 35 pour moi c'est l'age parfait pour une femme!!!
      Après c'est le choix de chacune..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Acidus, plutôt Papa :22:

        elles sont toutes jolies

        Commentaire


        • #5
          Ahhhhhh Halle Berry
          un véritable canon

          Désolé
          si je vais choquer certaines personnes
          mais pour moi une jeune maman
          de notre époque et en europe
          fait cas social ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            saha salah !

            .
            Rachida dati ''une star'' au milieu de Monica belluchi, nicole kidman, julia roberts, cortey cox !!!!!!!
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Ce sont des femmes mediatisées, mais il y en a des milliers qui sont mamans à 40 et plus....
              C est un phénomène de société .
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Elles sont toutes bien jolies

                C'est vrai qu'on voit de plus en plus de femmes devenir maman sur le tard (après 35 ans pour moi c'est déjà le tard ) !!

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi rachida dati m3ahoum ??
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Hola

                    Acide sulfuriques : Il n y a aucun message Miss M'wesswessa
                    Sinon j'ai l'habitude d'ouvrir ce genre de topic, for exemple :
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=193859

                    Nuits bleues, Freida et Paprickaa : Tout à fait d'accord avec vous.
                    Dernière modification par Salah, 09 mars 2014, 11h08.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou : Avoues quand même que Rachida Dati est l'exception

                      Kems : En cherchant des images qui correspondent à l’article je suis tombé sur une qui m’a fait penser à toi

                      YSN : C’est pas moi qui a choisi ces personnes c’est ysn.fr heuu … msn.fr
                      Moi je n’ai fait que choisir des photos plus appropriées, car sur l’article original les tofs étaient nules.

                      Traks : Il faut changer le mot « Stars » par « célébrités »
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ont une drôle de tête les enfant Dion
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je leur mettrais des sandales et direction l’Éthiopie, on verra si elles auront toujours l'air de stars.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mentaliste, Rachida, est aussi belle que n'importe quelle maman, mais ... c'est pas une star c'est sur, d’où l’exception je présume

                            Commentaire


                            • #15
                              Chaque fois que je vois Rachida Dati, je pense à Zoubir de FA

                              Sinon, sur le sujet, j'espère qu'il donnera espoir à celles et ceux qui essaient d'avoir des enfants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X