Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : un nourrisson qui ne veut pas quitter sa maman...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : un nourrisson qui ne veut pas quitter sa maman...

    Ce tout petit bébé vient de juste de naitre par césarienne, et il vient aussi de rencontrer sa maman, grâce à l'infirmière qui tient le petit bout de chou au dessus du visage de sa mère.

    Le nourrisson s'est alors tout de juste accroché comme il pouvait à sa maman, en agrippant son front avec sa petite main, et ne veut absolument plus la lâcher ! Dès que l'infirmière essaie de l'emmener pour le nettoyer, il essaie de se tenir de toutes ses forces et ne cesse de pleurer...



    Aussitôt rapproché de sa maman, très fatiguée, il se calme instantanément et semble de nouveau se sentir bien ! Encore une très belle démonstration du lien magique et unique qui existe entre un petit et sa mère...

    Une vidéo absolument incroyable qui ne pourra pas vous laisser de marbre, après avoir séduit des milliers d'internautes ! Alors, allez-vous craquer aussi ?

    La vidéo


    maman je veux rester avec mon maman! Moment adorable bébé nouveau-né a refusé de lâcher le visage de la mère

    baybee.fr
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Bonsoir katiaret

    bébé vient de juste de naitre par césarienne,
    Il a été démontré que les bébés nés par césarienne ,sont beaucoup plus attachées à leur maman, car ils sont pas expulsés ni malmenés à la naissances, les liens affectifs qu'ils avaient dans le ventre de la maman restent !!!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      bonjour NB

      Il a été démontré que les bébés nés par césarienne ,sont beaucoup plus attachées à leur maman, car ils sont pas expulsés ni malmenés à la naissances, les liens affectifs qu'ils avaient dans le ventre de la maman restent !!!!
      vous avez posé la conclusion direct ...ta abriger et trouver la cle du débat de cette topic

      sincerment cest incroyable les liens affectifs entre l'enfants et sa mère du la premiere seconde
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Bonjour katiaret

        vous avez posé la conclusion direct ...ta abriger et trouver la cle du débat de cette topic
        Normal c'est un sujet je connais bien, oeilfermé
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          Normal c'est un sujet je connais bien, oeilfermé
          sa voix l'expertise de domaine ..tendique mois je suis nul
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X