Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alvin Lee -The Bluest Blues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alvin Lee -The Bluest Blues

    ...

    Un régal...(^_~




    ......//....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Jolie voix.

    Très belle composition vidéo. Est-ce toi qui a faite ces transitions vidéos ?

    En tout c'est pas mal !

    Allah yemercique !

    Commentaire


    • #3
      Non c'est pas moi qui as fait la vidéo, mais je connais cette chanson depuis longtemps...
      J'aime beaucoup le son de la guitare électrique ..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        on c'est pas moi qui as fait la vidéo
        je me disais, car les fondus sont assez sophistiquées. Mais pas vraiment difficile à faire avec les logiciels actuels.

        Ce qui est bizzare est quand j'entend ce genre de musique Rock (sur la guitare electique), je me sens conduire sur de longues distances... !
        Dernière modification par absent, 08 mars 2014, 00h07.

        Commentaire


        • #5
          Un peu comme celle ci ..


          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            car les fondus sont assez sophistiquées. Mais pas vraiment difficile à faire avec les logiciels actuels.
            oui j'ai la possibilité de le faire, j'ai le logiciel qu'il faut !

            Mais j'aime ce qui est simple à la vue
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ton partage. J'ecoute aussi les Dire staits en voiture.

              oui j'ai la possibilité de le faire, j'ai le logiciel qu'il faut !

              Mais j'aime ce qui est simple à la vue
              Très fort possible. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas pratiqués. J'ai tout laché.

              En plus, j'utilisais un ensemble de logiciels comme première et pinnacle studio et transition FX. Mais j'ai tout laché. Ca me prenais énormément de temps surtout en phase génération de la vidéo (des heures de générations), car beaucoup trop de rushs, de transition, d'effets spéciaux, doublage son... !

              Il est vrai aussi que je n'avais pas une machine très puissante.
              Dernière modification par absent, 08 mars 2014, 00h36.

              Commentaire


              • #8
                Les Dire Straits

                Commentaire


                • #9
                  A présent il existe des logiciel qui sont moins long à gérer et qui font gagner du temps..
                  Si tu as les images et musique ,en 1 h à peine tu fais ta vidéo !


                  Dire straits, suis une fan, j'aime beaucoup !!!
                  Il y a toute une génération de chanteurs et groupes entre les années 70 et 80 que j'aime beaucoup..

                  La chanson que tu as posté est leur meilleur chanson, elle est connue de beaucoup!
                  Celle ci aussi...Mark Knopfler à un super jeu de guitare...


                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te souhaite bonne nuit Sid,
                    Je te laisse avec cette belle chanson et musique que j'aime beaucoup ...TRES connue !!




                    Bonne nuit
                    A demain inchallah !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ton dernier partage. J'en ai une copie dans la voiture !

                      BN²B
                      Dernière modification par absent, 08 mars 2014, 01h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir NB ET sidmark

                        jolie musique et partage NB sur tous la premiere védioelle est magnifique LA on utilise des image comme filtre (éffet transparence avec éxcéllence ou perféxion )

                        En plus, j'utilisais un ensemble de logiciels comme première et pinnacle studio et transition FX. Mais j'ai tout laché. Ca me prenais énormément de temps surtout en phase génération de la vidéo (des heures de générations), car beaucoup trop de rushs, de transition, d'effets spéciaux, doublage son... !
                        sidmark voila une trés belle védio ou en utilise une fusion de deux védio comme frame ou filter de tranparence parciel sa donne une trés belle céquence déffet de transition magique

                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X