Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question de la Re Indianisation de Manhatttan est elle immorale, non fondée en droit International ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La question de la Re Indianisation de Manhatttan est elle immorale, non fondée en droit International ?

    Les differentes tribus indiennes doivent elles avoir entre autres comme reparation ...la recupération collective d'une partie du Quartier de Manhattan ( nom d'origine indienne ) ..quartier à re indianiser en rasant de nombreux immeubles et en y edifiant notamment un espace de commemoration en memoire des Indiens genocidés ?





    .......
    Dernière modification par Sioux foughali, 08 mars 2014, 08h38.

  • #2
    Puisque les USA soutiennent le droit d'existence d'Israel, ils devraient non seulement leur céder une grande partie des USA mais aussi leur verser une colossale indemnisation car ils sont les auteurs du génocide...

    Commentaire


    • #3
      Puisque les USA soutiennent le droit d'existence d'Israel, ils devraient non seulement leur céder une grande partie des USA mais aussi leur verser une colossale indemnisation car ils sont les auteurs du génocide...
      Le jour ou les indiens auront entre leurs mains les cordons de la bourse ,
      d'ici là ils se contenterons de réserves dans l'Arizona..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Le jour ou les indiens auront entre leurs mains les cordons de la bourse ,
        d'ici là ils se contenterons de réserves dans l'Arizona..
        Effectivement ;-)

        Commentaire


        • #5
          Vivement le sioux officiel, la notre on a rien à foutre!...comme quoi..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Ceux d'Arizona, ce sont notamment les Indiens Navajos

            Pour la petite histoire : Des Sioux voyaient bien un Etat, ou une Republique autonome Sioux dans un espace englobant une partie des Etats du Wyoming,des 2 Dakota et du Montana .

            quant à Belcourt et son allusion , je n'ai pas de souci de logique de ce point de vue. Je suis pour la generalisation en Algerie des documents officiels et panneaux de signalisation, d'information , d'indication des lieux/villes/villages en arabe et tifinagh ( Les Coreens et bien d'autres jonglent avec 2 alphabets et ont pas perdu une case dans le cerveau ) , je suis pour le double enseignement, je suis pour une Federation du Mali et donc pour une Republique fédérée autonome de l'Azawad respectueuse des non Touaregs ) , ...

            j'ai de la suite dans les idées
            Dernière modification par Sioux foughali, 08 mars 2014, 11h39.

            Commentaire

            Chargement...
            X