Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les recherches pour le Boieng 777 de Malaysian Airlines sont toujours en cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les recherches pour le Boieng 777 de Malaysian Airlines sont toujours en cours

    Luigi Marald, un Italien de 37 ans, faisait partie de la liste des 239 passagers qui voyageaient dans l'avion de la Malaysia Airlines qui assurait la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin. Luigi a appellé ses parents pour leur dire qu'il est saint et sauf et ne faisait pas partie du vol du Boeing 777, malgrés la présence de son nom sur la liste des passagers.
    Le Vietnam et la Malaisie ont lancé samedi des opérations de recherche après la disparition du Boeing 777 effectuant la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin avec 239 personnes à bord. Plus de douze heures après avoir perdu contact avec l'appareil, les autorités n'étaient toujours pas en mesure de localiser le vol MH370, qui transportait 227 passagers de plusieurs nationalités, et 12 membres d'équipage. Parmi eux se trouvaient notamment 154 Chinois et Taïwanais, 38 Malaisiens, 7 Indonésiens, 6 Australiens, 4 Français.
    D'aprés les dernières informations, deux trainées de carburant ont été repérées en mer vietnamienne. Aucune confirmation pour le moment.

    Résumé


    Dernière modification par bel-court, 10 mars 2014, 14h13.
    Pas à la tique ..

  • #2
    En lisant le titre on croirait que cet italien est le seul survivant du crash
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi quand j'ai lu le titre original..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi quand j'ai lu le titre original..
        Mais c'est toi qui a publié l'article , tu avais donc la possibilité de mettre un titre plus cohérent.
        Allah yarham .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Enfin, les navires américains ont quitté le sud de la Chine pour aller à la recherche de l'avion... encore une fois incroyables ces Américains! La derniére fois c'est eux qui étaient partis pour libérer deux navires russe et chinois bloqués dans les glaces de l'Antarctique ...
          Espérant qu'il y'aura des survivants...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Certains diront c'est pour récupérer la boite noire du 777 et cacher la vérité... comme toujours
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Certains diront c'est pour récupérer la boite noire du 777 et cacher la vérité... comme toujours
              J'imagibe ton espoire d'y trouver les preuves que c'est Poutine qui est derriére cet accident, et que le bon occident et le trés humain l'Otan declare la guerre contre les méchants russe....et enfin la revanche contre Bashar et l'Iran ...et la victoire finale d'Isarel....Bref, on sait comment tu fonctione et donc tu es prévisible, avant même que tu interviennes
              Dernière modification par TAGHITI, 08 mars 2014, 19h18.

              Commentaire


              • #8
                Pensée attristée pour les voyageurs
                Et leurs familles !

                Dire que j'étais dans la région hier encore
                :22:

                Commentaire


                • #9
                  Taghiti
                  trouver les preuves que c'est Poutine
                  Quelque chose d'autre à dire? Vas-y demande à Putin pourquoi il a solicité l'aide des Américains pour libérer son navire .. Ne lisez pas les messages sur YouTube qui disaient qu'il fallait les laisser crever



                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Vas-y demande à Putin pourquoi il a solicité l'aide des Américains pour libérer son navire
                    C'est quoi le lien? Si un jour les USA solliciteraient l'Algérie de l'aider á trouver des citoyens américains égarés dans le desert, ne signifie pas que les USA sont faibles ou pauvres! C'est juste une question de disponibilité de moyens et d'expérience que partage tout les pays du monde, selon leur domaine et leur moyens!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut reconnaitre qu'on peut toujours avoir besoin d'eux les ricains et c'est tout.. même les Russes et les Chinois le savent
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        boeing c est de la m....la plpart des avions qui se craschent sont des boeing!!Et Air Algerie en ont beaucoup en plus!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          boeing c est de la m....la plpart des avions qui se craschent sont des boeing!!Et Air Algerie en ont beaucoup en plus!!
                          n'importe quoi .....


                          compare ca avc le nombre d'appareils en service .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Cell

                            Airbus est beaucoup plus fiable et plus confortable que Boeing!!Americain Airlines s est crachés plusieurs fois en mer!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut reconnaitre qu'on peut toujours avoir besoin d'eux les ricains et c'est tout.. même les Russes et les Chinois le savent
                              Ils sont surtout forts dans les bombardements et les massacres des peuples. ca je te l'accorde: ils ont detruit le Japon, l'Allemagne, la Libye, l'Irak, l'Afganistan..directement, et indirectement la Syrie, ..et s'ils pouvaient, ils auraient detruit l'Iran, le Venezuela, la Corée du Nord, la Russie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X