Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police égyptienne tire dans la mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la police égyptienne tire dans la mosquée



    la police égyptienne tiraient sûr des gens pendant qu'ils priaient
    La haine aveugle

  • #2
    Les pays arabes resteront à l'âge de la pierre à l'eternité. Inutile de construire car tout sera détruit.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Les pays arabes resteront à l'âge de la pierre à l'eternité. Inutile de construire car tout sera détruit.


      Tu parles des peuples ou de leurs dictateurs?
      Finalement les fameuse révolutions servent en fin de compte á quelque chose, oui ou non? Tiens, oOn en te vois plus t'intéresser aux libyens comme auparavant???
      Libye : l’État perd le contrôle des sites pétroliers de l’Est du pays

      Commentaire


      • #4
        Tu parles des peuples ou de leurs dictateurs?
        Continuons comme auparavant.. je blame les dictateurs et je t'accorde le droit de blamer les peuples, car tu es super intelligent comme ca.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          L'arabie seoudite met dans sa liste des terroristes les frères musulmans.

          waw
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Continuons comme auparavant.. je blame les dictateurs
            Ta bouvelle découverte Poutine? Ou Kaddafi qui n'est plus là pour lui imputer les echecs des révolutioinres libyens?

            Commentaire


            • #7
              Ta bouvelle découverte Poutine?
              On est juste différents.. Je déteste tous ceux qui ressemblent à nos dirigeants..et tu aimes tous ceux qui ressemblent à nos dirigeants, pour simplifier..
              Même si les occidentaux soutiennent certaines dictatures, mais au moins ils ne le font pas chez eux à leurs peuples..ils ne sont pas prêts à pratiquer la terre brûlée comme l'idéologie des monstres qui gouvernent les pays arabes et certains ex-soviétiques.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Tirer dans la ou les mosquées, je n'ai pas vue dans cette vidéo de tires de la police !...Et pourquoi s'étonner, aujourd'hui, quand il s'agit de ce genre de pays arabes ou, soi-disant, musulmans...Mettre des bombes, poignarder et égorger même dans ces lieux, ce n'est plus qu'un fait divers banal.
                Dernière modification par rosierbelda, 08 mars 2014, 17h09.
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  Allez Mahjoub, bel court....au djihad á côté de ces pauvres musulmans massacrés par ces impis soldats de Sissi!

                  Yallah ya guid3ane, yatocho 3lina narr whana binsali

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par bel-court

                    Continuons comme auparavant.. je blame les dictateurs
                    .

                    Jamais tu cites la dictature religieuse des monarchies

                    aucun mot ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      taghiti

                      qu'est ce que tu raconrtes? j'ai posté un vidéo avec une réalité de tirs de balles sûr des civiles, je n'ai rien à voire avec des djihadistes .

                      tu peux pas dire autre chose que d'attaquer des forumistes
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est ce que tu raconrtes? j'ai posté un vidéo avec une réalité de tirs de balles sûr des civiles, je n'ai rien à voire avec des djihadistes .
                        parceque la Syrie a attiré les djihadistes par ce genre de propagande: Assad bombarde les minarets, les sunites syriens massacrés dans leur mosquées, les femmes sunites violées par les chebiha.... et ca a marché!

                        Même si ta vidéo n'indique aucune attaque contre une mosquée quelqconque, seul une voix qu'on crier " ...on ns tire dessus en pleine priére.."

                        Vs avez allumé la fitna en Syrie et en Libye, vs essayez de reproduire le même scénario en Égypte! Honte á vs!

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par TAGHITI

                          Vs avez allumé la fitna en Syrie et en Libye, vs essayez de reproduire le même scénario en Égypte! Honte á vs!
                          .

                          Exacte !
                          Sans aucun doute , y a une main des monarchies ( sans exception )

                          Qui prêche et soutien la violence gratuitement , il aura à son tour la violence justifiée..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            la police égyptienne tiraient sûr des gens pendant qu'ils priaient
                            LA HAWLA WA LA QOUA ILLA BILLEH

                            Rahima Allahou mawta el-mouslimin

                            Commentaire


                            • #15
                              @confiture

                              a prendre cet info avec des pincettes

                              ce genre d info propagande , avait déjà un précédent en Syrie
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X