Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de personnes devant la grande poste, Rachid Nekkaz anime une conférence de presse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des centaines de personnes devant la grande poste, Rachid Nekkaz anime une conférence de presse

    Des centaines de personnes devant la grande poste, Rachid Nekkaz anime une conférence de presse.


  • #2
    Cette histoire est louche !!! voir ce beau monde suscite de l'interrogation

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est quoi ce cirque? il y'a beaucoup de zones d'ombre. La suite......

      Commentaire


      • #4
        phileas : et voir un handicapé se représenter ce n'est pas louche?

        Commentaire


        • #5
          phileas : et voir un handicapé se représenter ce n'est pas louche?
          Peut être pour dire que nekkaz a réuni plus de monde que les gens libres qui sont contre le quatrième mandat opprimés par la police enfin, je ne sais pas samybey mais ton mépris à mon égard suscite encore de l'interrogation car franchement je ne suis pas en mesure d'assimiler la mentalité FLN ici dans ce forum !

          Commentaire


          • #6
            Cette histoire est louche !!! voir ce beau monde suscite de l'interrogation
            Soit c'est le début d'un soulèvement pacifique et salvateur pour notre pays, soit c'est Toufik et ses agents qui sont passés à la vitesse supérieure...

            L'avenir nous le dira

            J'ai le sentiment que plus rien ne sera comme avant
            Dernière modification par Mounir2008, 08 mars 2014, 15h32.
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il n'y a rien de louche.
              Nekkaz a été victime d'un complot rocambolesque dans l'enceinte - même du siège de la Cour Constitutionnelle, en présence de services de sécurité.
              On lui a interdit de donner une conférence de presse.
              Il lui a suffi d'entrer en contact avec ses nombreux partisans, parents et amis en leur demandant de mobiliser un maximum de personnes pour réussir un rassemblement impressionnant. J'espère bien que ça va réussir et s'amplifier.
              Mais la suite des évènement va sûrement clarifier les choses.

              Commentaire


              • #8
                J'aimerai savoir sa dernière version des faits.

                Commentaire


                • #9
                  j'étais en ville jusqu'à 13h, et je n'ai pas vu tous ce monde.

                  mais sinon j'aimerai , aussi, connaitre le fin mot de l'histoire
                  de disparition des formulaires de nekkaz.
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10


                    parfois mohoo melange les pinceaux...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      وصول مرشح الرئاسيات رشيد نكاز إلى البريد المركزي رفقة حشد كبير من الانصار



                      Commentaire


                      • #12
                        Lettre ouvert de Nekkaz à Medelci

                        A la grande poste il voulait surement parler de sa lettre à Medelci:

                        Lettre au Président du Conseil Constitutionnel (Majless Doustouri), M. Mourad Medelci

                        Objet : Qualification d’office en tant que candidat à la présidence de la République algérienne.


                        Ain-Merane, le 6 mars 2014

                        Monsieur le Président,

                        Durant cet incident politique du 4 mars 2014, vous n’avez pas daigné prendre la peine de vous enquérir une seule seconde de ma situation dramatique eu égard à la disparition soudaine, pendant quelques heures cruciales, du véhicule transportant les 62 000 istimarates. En effet, alors que le rendez-vous était fixé a 21h, puis a 22h, j’ai patienté durant 1h25 dans un salon de votre illustre institution, entre 22h et 23h25.
                        Je vous rappelle que ce véhicule (Peugeot 308 grise) enregistré auprès de vos services de sécurité était SOUS VOTRE ENTIERE RESPONSABILITE tant que je restais à l’intérieur des enceintes du Conseil Constitutionnel.
                        Ainsi, je vous demande solennellement d’assumer votre entière responsabilité concernant ce dramatique incident politique dans la mesure où vous représentez la plus haute autorité constitutionnelle du pays.
                        Par voie de conséquence, je vous demande officiellement de me qualifier d’office en tant que candidat à la présidence de la République algérienne.
                        A ce sujet, une conférence de presse sera organisée à Alger ce samedi 8 mars à 15h devant la Grande Poste.
                        Dans l’attente de votre prompte réponse,
                        Je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

                        Rachid Nekkaz
                        Dernière modification par humani, 08 mars 2014, 16h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense pas que l'image soit authentique d'aujourd'hui, c'est beaucoup de monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rachid Nekkaz conférence de presse

                            Commentaire


                            • #15
                              Après les candidats zombies, voila les candidats clowns. :22:


                              Ils n'ont pas voulu de lui en France quand mr était candidat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X