Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comprendre les femmes

    Bonsoir les Zhomes

    Hé ! les zhomes connaissez vous les femmes et leur mode de fonctionnement ?

    Pour les hommes qui ne comprennent pas les femmes j’ai fait des recherches approfondies pour aider à la compréhension de cette merveille et mystérieuse œuvre de la création.

    J’ai été questionner pour vous des gens crédibles philosophes et autres producteurs de pensées auxquelles il est difficile de ne pas donner quelque crédit en matière de sérieux .

    J’ai d’abord appris que paradoxalement selon l’avis autorisé d’Alfred Capus :
    " C’est les celibataires qui connaissent mieux les femmes ".



    Quand on a posé la question à Capus ce qui lui fait dire cela et bien il a répondu « sinon ils se seraient mariés ces celibataires ».

    Bon pour les hommes en général et les mariés en particulier je vais vous offrir un scoop juste pour vous rassurer si vous estimez ne pas comprendre la femme :« Les femmes préfèrent les hommes qui les aiment sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les aimer vraiment » c’est Marcel Prévost qui nous le dit. Ce n’est pas n’importe qui je vous l’assure.

    Au cours de mes recherches j’ai aussi appris pour vous que Guillaume Appolinaire a affirmé quand à lui , avec force et conviction, que « Les femmes mentent, mentent, mentent. » Cela semble d’autant plus vrai que des études relativement sérieuses, car fondées sur des statistiques, ont été faites pour explorer la question et un top 10 des mensonges au féminin a même été établi et rendu public dans des revues .


    Le mensonge est un trait si spécifiquement féminin que lorsqu’il été question il y a quelques siècles de décider de la tenue professionnelle que doivent porter les avocats et bien on a porté le choix sur la ROBE. Savez-vous pourquoi ? Sacha Guitry vous répond : « les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes. » reste à savoir dans cette parole contre qui il avait une dent : les avocats ou les femmes ? ou contre les deux.

    J’ai été vraiment désespéré par ces découvertes et j’ai cherché à en savoir plus sur cette question du mensonge, de la propension des femmes à mentir.
    Je me suis dit : bon sang comment se peut-il qu’aucun des penseurs sollicités n’a nuancé le propos sur la question du mensonge des femmes ? Quand subitement mes yeux se sont posés sur l’opinion d’Adel Herman qui rétablit en quelque sorte une certaine égalité des sexes en la matière en écrivant que « les hommes sont les roturiers du mensonge « et qu’ en définitive « les femmes en sont l’aristocratie » . Enfin quelqu’un de juste me suis-je dit !
    C’est bien de constater que hommes et femmes sont sur un pied d’égalité aussi bien dans les vertus que dans les travers. Sauf qu’un auteur, José cabanis a renversé la vapeur en avouant quand même que « connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes ».
    Mais l’auteur auquel les femmes doivent beaucoup c’est bien Xavier Brebion qui a su voir dans le mensonge des femmes la marque d’une bonté en écrivant avec conviction que « les femmes ne mentent pas, elles évitent de déplaire » et la différence et de taille. Ne soyez pas étonnés messieurs : rappelez-vous la simulation lorsque votre fierté était en jeu. N’est-ce pas de la bonté ? oeilferméRappelez vous ces femmes à haut revenu qui cachent cette réalité à leur moitié pour ne pas le mettre en gêne.
    Je repasserais ici pour vous livrer d’autres résultats de mes investigations.si cela vous intéresse bien sur. Sinon je les garde jalousement pour moi.
    Pour le moment j’espére bark oeilferméque toutes elles et tous ceux qui passeront par ici sont dotés du sens de l’humour sinon je ne donnerai pas cher de ma peau.:22:

  • #2


    moi même , je me surprends parfois à ne pas me comprendre...
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #3


      Bonsoir Nirina.
      confidence pour confidence j'ai aussi ce sentiment parfois

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir khoya

        On est très simples, c'est les hommes qui nous rendent compliquées ..
        Le robot le plus simple au monde, juste deux fonctions " un clic oui, un clic non"
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Khoya

          Bonsoir Nirina.
          confidence pour confidence j'ai aussi ce sentiment parfois
          T'as vu ça? on se sent pas un peu bête après coup?
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6


            bête moi c'est tous les jours que je le sens.
            tu es chancuse twaoeilfermé si c'est de temps en temps.

            Commentaire


            • #7
              khoya !

              Honnêtement , t'es foutu !

              Commentaire


              • #8
                On est très simples, c'est les hommes qui nous rendent compliquées ..
                Le robot le plus simple au monde, juste deux fonctions " un clic oui, un clic non"
                serais-tu blonde ?
                je taquine

                Commentaire


                • #9
                  khoya

                  nan suis brune , mais juste deux options...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    deux options ....tu devrai par sécurité ou par diplomtie prevoir l'option " ché pas là "

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime faire simple !
                      oui
                      ou
                      non

                      ...entre les deux, c'est les maux de tête assurés
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Sidmark

                        khoya !

                        Honnêtement , t'es foutu !
                        pour le moment ça va... le sens de l'humou est là. on verra aprés. j'adore le risque intellectuel.
                        t'as remarqu que je peux être descendu en flamme par les deux sexes ou genres.

                        mais moi j'ai tout de même tenu à assurer l'egalité entre les deux en matiére de trvers du caractére.

                        Commentaire


                        • #13
                          NB.

                          t'as peut être raison pou la simplicité. moi par contre je ne suis à l'aise que dans le compliqué oeilfermé
                          Dernière modification par khoya, 08 mars 2014, 23h09. Motif: fautes de frappe

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis à l'aise que dans le compliqué oeilfermé
                            un doliprane alors...??
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Nb.

                              toujours une boite dans la poche.oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X