Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election Présidentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Election Présidentielle

    Une réunion secrète s'est tenue cet après midi dans une villa à Hydra, de 15 h à 21 h 30, regroupant M.M :
    Mouloud Hamrouche ;
    Said Bouteflika ;
    Tayeb Louh ;
    Le Général-Major Abdelmalek Gnaizia ;
    Tayeb Belaiz ;
    Mourad Medelci ;
    Le Général-Major Mohamed Mediene, dit Toufik ;
    Et d'autres hauts officiers du DRS, ANP et présidence.
    Une décision importante sera annoncée au milieu de cette semaine, voir même l'annonce du retrait d'Abdelaziz Bouteflika de la course aux présidentielles.
    L'information n'est pas encore vérifiée à 100 %. Plus de détails prochainement .

  • #2
    Du pur alger-trottoir....

    je doute même que ces hommes puissent s'enfermer dans une pièce sans s'entre tuer...

    Commentaire


    • #3
      et la candidature du roi boutef pour un 4eme mandat c'est pas une supercherie planetaire age de 77ans grabataire handicaper aphasique faible c'est du pipau il va entrer a guiness c 'est sure.

      Commentaire


      • #4
        Cela relève du miracle si ces noms puissent déjà s'asseoir autours d'une table et discuter, de plus Toufik n'est pas un général major mais un général de corps d'armée, le militaire le plus haut gradée en Algérie avec deux autres.

        Commentaire


        • #5
          Du pur alger-trottoir....
          cette comission éxiste il ya long temps il reste es qu' elle est juste un décore ou elle peut trancher dans l'avenir du changement pacifique du systeme
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Ce matin mon petit doigt m'a dit que la candidature de Bouteflika va être annulée, que les décideurs ne s'entendent sur rien...La grosse surprise, on va l'avoir incessamment.

            Commentaire


            • #7
              Du pur alger-trottoir....
              Ouais, topic à fermer.

              Commentaire


              • #8
                Ce matin mon petit doigt m'a dit que la candidature de Bouteflika va être annulée
                ou choisir autre probabilité qui sort ce payer de cette crise ...
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  C'est possible...Le Brizidan ne peut tenir le coup et tout le monde le sait...oui l'univers même le sait et peuvent le déclarer hors course, en le transférant tout simplement au Val de grasse ou à Ain naadja pour la cause.

                  Donc s'il y aura vote, tout de suite après, et dans le cas où boutef serait elu, il ou ils désignerons, tout de suite, après un, soit disant, vice président ou quelque chose de ce genre pour une transition; Hamrouche par exemple! ou bien ils feront passer Benflis.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    Une réunion secrète s'est tenue cet après midi dans une villa à Hydra, de 15 h à 21 h 30, regroupant M.M
                    Et comment tu le sais toi ? (puisque tu ne donnes pas la source de cette info) tu dis que cette réunion est secrète. tu ne dois pas le savoir toi si tu n' était pas avec eux. Elle est secrète cette réunion
                    Dernière modification par elbieroi, 09 mars 2014, 19h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      ya si zorroto on viens bien te croire mais donne nous la source de tes dires puisque moi j'ai entendu le contraire, si je l'annonce ici je crois aucun l'algérien digne ne restera en Algérie dés demain
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        si je l'annonce ici je crois aucun l'algérien digne ne restera en Algérie dés demain
                        tout le monde parle mème en algerie profond mais ça reste un cinario politique peut être réalisable !!
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          wilams tu a entendue quoi que ouyahia sera president

                          Commentaire


                          • #14
                            ouyahia sera president
                            COMME toujour OUYAHIA l'homme des mission salle qui veux faire le marchadage avec le clan ouajeda
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              Ahmed Ouyahia : le DRS n’est pas opposé au quatrième mandat de Bouteflika
                              voila aujourdhuit ils ont treminer de négocie les prochaine étapes


                              Ahmed Ouyahia
                              il garantié qui ?
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X