Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Kardashian : 300 000 dollars pour se refaire une beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kim Kardashian : 300 000 dollars pour se refaire une beauté

    Kim Kardashian et Kanye West Le 24 mai prochain, Kim Kardashian devrait épouser Kanye West. Si ses noces approchent à grands pas, elles devront être parfaites. Pour commencer, Kim aurait décidé de se refaire une beauté. Le prix de son nouveau petit coup de jeune ? 300 000 dollars.

    Dans deux mois, Kim Kardashian se dirigera enfin vers l’autel. La jeune maman et Kanye West auraient fixé la date de leur mariage au 24 mai prochain et Kim serait actuellement submergée par les préparatifs de ses noces (qui se devront bien évidemment d'être grandioses).

    Si l’héritière ne gèrerait pas les tâches ingrates nécessaires à l’organisation de ce grand jour, elle serait d’avantage occupée par le choix de sa robe et l’idée de se refaire une beauté. En effet, Kim Kardashian a beau se marier pour la troisième fois, tout devra être parfait ! Elle aurait donc décidé de s’offrir un petit coup de jeune.

    Bah oui, il faut payer pour être belle. Pour la jeune femme, la chirurgie esthétique serait encore une fois inévitable. "Kim est pétrifiée à l’idée de ressembler à une vieille mariée et semble déterminée à retrouver son ancien corps. Elle a dit en plaisantant que lorsqu’elle épousera Kanye, elle veut paraître aussi jeune que lors de son premier mariage donc quand elle avait 20 ans" raconte une amie de Kim Kardashian au Grazia Uk. Dommage, on aimerait bien, un jour, la découvrir au naturel.

    D’après les commérages de ses proches, Kim Kardashian serait prête à dépenser une fortune pour ne pas ressembler "à cette vieille mariée" qui l'effraie tant. Elle aurait d’ailleurs fait estimer le coût de sa prochaine intervention qui s’élèverait à 300 000 dollars. Pas cher pour l’héritière dont le compte en banque déborde d’or !

    La maman de North West aurait décidé de miser sur une nouvelle paire de pommettes et sur une nouvelle bouche. Une décision étrange de la part de Kim lorsque l’on sait que la mère de Kanye West est décédée sur une table d’opération. Souhaiterait-elle traumatiser son bien-aimé avant même qu’ils ne soient mariés ? Pauvre Kanye, il va devoir remettre les points sur les "i". Quant à la somme déployée pour le petit coup de jeune de Kim, on aurait préférer la voir versée à une association ou autre oeuvre de charité. En tout cas, on espère disposer de nouveaux détails croustillants avant le 24 mai prochain…



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    fahmouna ...hado douk m'zawjine ..Wella wach ...3and'hom bébé ....
    mazal matzawjo .... telfouhali oeilfermé

    m'khalta... elle est chiante la vie des stars matrafikiya ga3...

    Commentaire


    • #3
      Mallow

      mdr!

      Commentaire


      • #4
        quelques séances chez le psy, ne lui feront pas de mal
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je pense que dans ce domaine artistique, les psy sont tellement demander, qu'ils n'arrivent plus à guérir leurs patients, de leurs étonnant maux !!
          Ils leurs faut des news psy inter galactique !!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Salut Khoya

            Nadi ... liydouq el benna mayat'hana

            Commentaire


            • #7
              Je pense que dans ce domaine artistique, les psy sont tellement demander, qu'ils n'arrivent plus à guérir leurs patients, de leurs étonnant maux !!
              dans ce milieu ils ont tous un psy perso , mais c'est réserver à leurs toutous à quatre pattes,c'est leurs chiens qui consultent
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Elle a beaucoup grossi. Mais comme elle était trop bien foutue.

                Commentaire


                • #9
                  ces fesses sont parfaite...y a rien a changer....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    J crois qu'il n'est pas exact de penser que stars en s'adonnant à ce genre de prtiue ont des neurones grillés ..et devraient se librer à un psy.

                    ça fait intrinséquent partie de leur vie de star ..chaque star trouve le moyen quel juge le plus rentable pour faire parler d'elle. parce qu'une str dont les magazine people ne parlent pas est cuite.
                    Donc faire parler de soi même pour des faits et gestes les plus extravagant est une necessité cruciale.
                    Alors se marier d'une façon fracassante, divorcer dans le scandale (gérable) épouser à 30 ans un homme de 85 ans ... parfois une prise de postion politique defrayant la chronique etc..

                    moi ces gens ne m'etonnent jamais et je m'attends ç tout de leur part...le meilleurs comme le pire.je les ignorent complétement et je rêve de le leur faire savoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Vive la beauté naturelle, elle ne sert peut-être pas à grand-chose, mais au moins batel !

                      Commentaire


                      • #12
                        fahmouna ...hado douk m'zawjine ..Wella wach ...3and'hom bébé ....
                        mazal matzawjo .... telfouhali
                        akhtik mallow youj3ek rassek
                        occupe toi plutôt a chercher dans ton grenier kech Mehress nhass 9dim, il parait qu il vaut une fortune
                        en cet instant j imagine Sammy fouiner dans la cave
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Docy..... Tes medocsoeilfermé
                          Faut pas les oublier

                          Commentaire


                          • #14
                            en cet instant j imagine Sammy fouiner dans la cave

                            wellah ghir j'ai pensé à celui de ma grande mère

                            Commentaire


                            • #15
                              je me disais ..je viens juste de lire le topic sur el mahrez :22:...

                              désolée Docy ..d'lamtek ...oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X