Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Bachelet - La fille solitaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre Bachelet - La fille solitaire

    ...

    (^_~




    .......//....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Pierre Bachelet - Viens

    ...

    (^_~




    Ecoute, Ce soir j'ai envie d'oublier, D'arrêter le temps, J'ai envie de tout, j'ai envie de nous, J'ai envie de toi, Viens, Viens. Il n'y a pas si longtemps Nous étions deux enfants, Viens, Viens, Il n'y a pas si longtemps Notre vie était devant Une vie de tous les jours, Chaque jour le même jour, Le temps qui se fait court Et nous, mon pauvre amour, Je voudrais te retrouver nue, Te revoir en inconnue, Tout offerte à mes doigts Comme la première fois Viens, Viens, Il faut encore rêver, Tout peut recommencer, Viens, Viens, Il faut encore rêver, Qu'importe le passé Brûle tes vieux habits De solitude et d'ennui, Comme si c'était l'été, Que tout recommençait, Reste là et ne pleure pas, Ta douleur et ton amour Donne-les moi, crie-les moi, Je te veux jusqu'au jour Viens, Viens, Il n'est jamais trop tard, J'ai envie de vivre de nous, Viens, Viens, Il n'est jamais trop tard, J'ai envie de vivre de toi, J'ai envie de vivre.
    .......//....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire

    Chargement...
    X