Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : SCANDALE de la Disparition de la voiture dans l'enceinte du Conseil Constitutionnel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : SCANDALE de la Disparition de la voiture dans l'enceinte du Conseil Constitutionnel

    SCANDALE Conseil Constitutionnel : Réponse de Rachid NEKKAZ

    Disparition de la voiture à l'intérieur de l'enceinte du conseil Constitutionnel


  • #2
    On se croirerai dans un marché de Chelgoum el Aid !

    Il s'est fait roulé dans la farine comme un simple migri bleu et naïf

    Ainsi va notre pays, Bled "Tom et Jerry" !

    Commentaire


    • #3
      Il est pas net dans ses réponses, pas net du tout, se contredit, ment, et évite certaines questions

      Le journalope de chiotteTV j'en parle même pas

      Commentaire


      • #4
        je le connais bien, il est fort pour la comédie!
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          C’est toujours flou cette histoire. Le journaliste évite de lui poser les bonnes questions et le manipule contre les opposants au 4ème mandat. Nekkaz a bien expliqué le début de cette affaire mais après on est resté à notre faim. Qui était à l’intérieur de cette 2eme voiture qui est entrée au conseil constitutionnel sans autorisation et qui transportait 10.000 signatures supplémentaires ? Le journaliste dit qu'il y avait à l'intérieur son directeur de campagne. Nekkaz esquive ce point. Est-ce que son frère a été kidnappé avec la voiture de l’intérieur du conseil constitutionnel ? Par qui, les gars qui étaient dans la 2ème voiture ? Pourquoi son frère ne s’exprime pas ? …. Plusieurs questions restent sans réponses !
          Dernière modification par shadok, 09 mars 2014, 22h50.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Question pour adeptes du complot, seuls.


            Le NEKKAZ arrivé en Algérie disposait d’un listing informatique de milliers d’adresses de citoyens, venant de France et couvert manifestement de la Françalgérie, dans une opération destinée à nous la jouer à la démocratie algérienne.

            D’où peut-il avoir ces renseignements ? Faites un petit effort ?

            Il était une fois, un Président français – fils de Hongrois- qui avait donné le marché des documents officiels – passeports- à un ami, alors que ces derniers étaient imprimés jusqu’alors par une entreprise publique.

            Les machines achetées, les ouvriers qui étaient menacés de chômage ruèrent dans les brancards, et l’opinion publique saisie, l’homme du président se retrouva le matériel onéreux sur les bras.

            Que faire ?

            Proposer ses services à ses amis nord-africains.

            Le Ministre de l’Intérieur ZERHOUNI décida de doter tous les Algériens de papiers informatisés, pièces d’identité, badges de sécurité, et nous y sommes …ce fameux passeport biométrique. Les Algériens pour l’avoir devaient remplir des pages d’informations qui les concernaient eux, leurs familles et leurs amis, les renvoyer au service du Ministre qui les transmettait à la société de l’ami du Brizidane gaouri, qui devait imprimer le passeport doté de la fameuse puce. Ce qui m’avait fait dire à l’époque, en pensant au logiciel de reconnaissance faciale de mon APN – appareil photo numérique – que je ne me sentais plus en sécurité. Reconnu dans la foule, par les vidéos de surveillance sur une place publique je devenais une cible pour un snipper. En pleine campagne, survolé par un drone pareil. C’était un missile qui explosait les deux cheveux qui me restent sur le crâne. Sans oublier tous les chantages auxquels Je pouvais être soumis. D’autres Algériens devaient penser pareil. Tollé, le Ministre qui revient sur sa décision retarde l’opération en assurant que l’Algérie allait acheter sa propre imprimerie et que rien ne se ferait sans que la partie informatique ne soit contrôlée et produite par des informaticiens algériens .ZERHOUNI sera mis au placard quelques mois avant d’être appelé à d’autres fonctions.

            Qui nous dit que l’opération communication des fichiers de police des Algériens n’avait pas déjà été envoyée à Bariz et que c’est grâce à elle que NEKKAZ détient son listing.

            Qu’il soit directement au service de la Françalgérie ou manipulé par elle et orienté vers les professionnels qui vous vendent tous les listings destinés à cibler des clients en vue de leur fourguer toute marchandise y compris un modèle de société...

            Pour les non conspirationnistes : lecteur de romans policiers ! Parano ! Je suis habitué. N’en jetez plus, sauf innovation.

            En attendant bonne nuit et souriez on vous filme.
            Dernière modification par KHORE, 09 mars 2014, 23h59.

            Commentaire


            • #7
              Son épouse doit être Algérienne pour pouvoir se porter candidat non ? Or, à 1h15m56s il dit que sont épouse est américaine

              Commentaire


              • #8
                Myst a dit:
                Son épouse doit être Algérienne pour pouvoir se porter candidat non ? Or, à 1h15m56s il dit que sont épouse est américaine
                Continuez à lui chercher des noises et à s'auto-dénigrer mutuellement,

                Et en oublier vraiment l'essentiel de cette mascarade !

                On a que ce qu'on mérite. :22:

                Commentaire


                • #9
                  Continuez à lui chercher des noises et à s'auto-dénigrer mutuellement,

                  Et en oublier vraiment l'essentiel de cette mascarade !

                  On a que ce qu'on mérite.
                  Bah ça tu le dis au conseil constitutionnel


                  le Conseil constitutionnel rappelle aux citoyens désireux de se porter candidats à la Présidence de la République que les conditions d’éligibilité sont fixées par l’article 73 de la Constitution qui fait obligation au candidat de:

                  jouir uniquement de la nationalité algérienne d’origine ;

                  être de confession musulmane ;

                  avoir quarante (40) ans révolus au jour de l’élection ;

                  jouir de la plénitude de ses droits civils et politiques ;

                  attester de la nationalité algérienne du conjoint ;

                  Commentaire


                  • #10
                    Le plus bizarre à mon sens c'est que face à ces accusations qui sont extrêmement graves il n'y a aucune réponse de la part du conseil constitutionnel...on dirait qu'il ne nie pas ce qu'il s'est passé.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X