Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennio Morricone / Genio & Pierrots - Nel sole e nel vento

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ennio Morricone / Genio & Pierrots - Nel sole e nel vento

    ...

    (^_~




    ......//...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Magnifique cette musique.

    Et c'est le style que j’entends pendant des heures et des heures le soir, lorsque je veux calme mes nerfs.

    En plus, les mouvements de ces vagues se marient merveilleusement bien avec cette musique.

    Encore un grand merci princesse !

    Commentaire


    • #3
      La mer est un des éléments qui calme l'esprit quand on la regarde...
      Merci d'apprécier..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir NB

        La mer est un des éléments qui calme l'esprit quand on la regarde...
        Effectivement, je te confirme aussi: c'est un déstressant naturel !

        Il m'arrive des occasions où je part avec un ami pecheur en bord de mer , non pas pour pécher. Mais pour se déstresser des soirées entières face à la mer, à contempler et entrendre les bruits des vagues échouer, me ressourcer.

        Des fois l'été, on reste toute la nuit. Le lendemain au boulot, on me dit que mes yeux brillent, malgrè que je n'ai presque pas dormis.

        C'est pour dire !

        Commentaire


        • #5
          Je te comprends très bien quand tu parles ainsi de la mer...
          Car moi je peux pas m'en passé...Depuis l'age de 8 mois ou maman ma fait mon premier bain..jusqu'à aujourd’hui, j'ai pas trouvé mieux confidente,refuge et amie que la mer...
          J'y passe des heures comme toi à la regarder, l'écouter...
          Et quand il m'arrive d'aller voir la famille en France à Paris....Mon Dieu le contraste... j'ai l’impression d'avoir un vide, d'avoir perdu quelque chose...

          La mer bleue, le ciel bleu sont pour moi mes deux éléments indispensables, d’ailleurs ça fait partie de toute ma vie, même dans le choix de mes vidéos...

          Voici une vidéo j'aime beaucoup (^_~




          .......//....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X