Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop forts....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop forts....

    La scène se déroule sur un parking !
    Un gars sort d'un bar en titubant.
    Un véritable désastre !!
    Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
    Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
    Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
    Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
    Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
    Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
    Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
    Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :
    ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
    Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise RIEN.
    Mais alors RIEN DU TOUT ! !
    "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?
    - « Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Merci pour ce fou rire NB !

    Bonne nuit nuit bleue !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sid

      hahaha je vois tu aimes rire aussi...

      Suis comme toujours de bonne humeur, voici celle ci...


      C'est un monsieur qui rentre dans un bar et qui demande deux whisky il boit les deux.
      Le lendemain pareil le barman lui demande pourquoi prenait vous deux verres vous feriez mieux de prendre un verre mais rempli comme ça, sa sera égal à deux verres.
      L'homme dit mais non comme avec un ami on se voit plus on a dit qu'on trinquerez même si l'ami n'est plus là.
      Le barman dit : à d'accord c'est gentil.
      Un jour l'homme revient, et dit :
      - Un whisky !
      Le barman :
      - Pourquoi en prenez-vous qu'un seul, votre ami est mort ?
      - Non moi j'ai arrêté de boire !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        sa me rapel quelqu 'un qui a perdu le chemin de sa miason
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire

        Chargement...
        X