Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitie au pays de l'onle sam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitie au pays de l'onle sam

    :22: Bonjour je voudrai cree un lieu ou on peut avoir des amis lorseque a l'etranger surtout aux etats unis ,les Algeriens sont partout ca onle sait mais pourquoi pas etre unis dans les etats unis on pourrai alors discuter nos problems voir comment les resoudre surtout dans un endroit aussi immense , je me presente moi c mochena 20 ans ,Algerien j'habite Queens ,NY........

  • #2
    Bienvenue sur FA, je crois que tu es la première de NY sur FA. Il y a une petite communauté algérienne à NY, probablement pas très active qu’on ne voit que l'ors d'événement important. Je suis sur un mailing-list que je peut t’envoyer si tu veux, il était question d’organiser un dîner tous les mois mais ce projet n’a pas encore vue le jour.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Mochena,je ne suis pas aux E U mais te souhaite de trouver un groupe d'amis la-bas.
      Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Salut Mochena et bienvenue !
        Dans Queens, y'a pas mal d'algériens sur Astoria, lignes R et N
        Je connaissais même le gars qui avait ouvert le café "La Kasbah" il y a quelques années. Il faisait mêmes les ftour pendant le ramadan. Je ne sais pas s'il y est encore... Tu me le diras tiens !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          ce que j'aurais aimee pouvoir faire ca avec la cummunaute kabyle d'ici mais il y en a pas assez
          bonne initiative et j'espere que ca va aboutir chez toi
          Au plaisir
          dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Hello Everybody

            Bonjour A Tout Le Monde Merci De Vos Reponses Assez Rapid
            Je Voulais Dire A Propos De L'association Ici A New York Ca N'existe Pas Ils Ont Une Association Pareil A Notre Gouvernement Parlons Pas De Politique Mais Ce Que Je Veux Moi C Faire Une Organization Des Volontaires Par Examle Il Y Des Algeriens Qui Sont Venu Ici A New York Mais Ils Ont Trouver Personne Pour Les Aider ,et Ca C Malheureux Je Connais Meme Un Journaliste Qui Est Venu Pour Parler De La Communaute Algerienne A New York Walou Il N'a Rien Trouver ,justement Ce Journaliste A Passer Son Se-jours Dans Le Cafe Mediteranne A Astoria On Du Changer Le Nom Pour "la Casbah".
            C La Ou Il Y Des Algeriens Et Tu Peux Voir Que Des Hommes Mais La Communaute C Des Hommes Et Des Femmes Et Enfants Je Sais Pas Pourquoi Ici En Amerique On Sens Qu'on Est Negliger ,il Faut Qu'on Montre Qui Sont Les Algeriens Etde Quoi On Est Capable On Pourrai Faire Tout Avec L'union Et Ca Tout Le Monde Le Connais Ya Pas "celui La Est Arabe L'autre Amazigh Non C Demode Tout Ca '

            Oui On Est Tous Pour La Culture On Veux Qu4on Apprend Amazigh C Une Langue ,je Suis Chawi De Pere Et Mere J'ai Pas Apris Cette Langue J'ai Vecu Loin Des Lieux Mais C Pas La Fin Du Monde Inshalah J'apprendrai Et Inshala L' Union Pour Les Algeriens Sera Partout Dans Le Monde Chawi Kbayli Arbi Tergui Muzzabi Merci De Faire Passer Le Message


            Ps : A Propos De La " Coffe Shop Casbah Je Connais Abdenour C Lui Qui A Eu L'idee De Unir Les Algeriens Dans Sa Cafette Ca A Marcher Au Debut Mais Maintenant Non La Cafette Est Devenu Un Restaurant Mixte Pour Tout Les Musulmants Ya De Tout Pour Le Ramadan Bourek Chorba Hrira Ca Fais Plaisir Walah Merci A Tout Le Monde Et Inshalah On Va Develope Cette Rubrique Et On Passe A L'action

            I Appriciate

            Commentaire

            Chargement...
            X