Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prostitution au nom d'allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prostitution au nom d'allah

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Un sujet qui rapporte gros, quand il s agit de plaire a ses maîtres, ils/elles sont prêtes pour toutes les compromissions, elle aurait pu ne pas faire dans l amalgame
    Qu en est il du point de vue du véritable ISLAM au sujet de la question? ...elle n en souffle pas un mot!!!!
    A vomir!!!
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      prostitution au nom d'allah

      SOLAS

      Merci de l'info car en divulguant leurs faits les gens ne tomberont plus dans leurs Pieges ...


      Comme d'hab avec eux c'est toujours faite ce que je dit ils sont abjecte
      Une question donneront 'ils leurs filles pour des mariages de complaisances ?
      Dernière modification par Néo, 10 mars 2014, 06h51.

      Commentaire


      • #4
        On ne le dira jamais assez fort que cette pratique ignoble du mikah el djihad est une abomination qui montre à quel point l'Islam peut être utilisé à des fins diaboliques ....
        Comment peut-on justifier cette pratqiue qui aboutit à un marige parfois nomberux dans l journée ou le mois alors que dans l'islam il y a le principe de la durée de la 3idha (la période obligatoire de la viduité) qui doit être n"cessairement observée âr une femme aprés un divorce (03 mentrues je crois) ou de le décés de son époux (04 mois et 10 jours)

        chayatine el inss. sans parler de toute la manipulation qui est derriére toute cette pratique ...

        le fegout que je ressents à chaqu fois que je lis quelque chose sur ce type de pratique n'a d'égale que mon aversion pour cette ignorance qui fait le nid et le bonheur des chayatine.el inss.

        Commentaire


        • #5
          C'est HONTEUX, IGNOBLE et DIABOLIQUE !

          Ca m'a laissé SANS VOIX, FURIEUX, ...

          Où sont nos penseurs, nous oulémas, nos érudits pour dénoncer cette dérive, cette perversion et ces crimes au nom de l'ISLAM par ces fanatiques ???

          J'en ai vraiment les larmes aux yeux !
          Dernière modification par absent, 10 mars 2014, 10h49.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Solas

            J'ai arrêté la vidéo lorsqu'elle à donné le chiffre de partenaires " 152" ..:22:
            J’arrête là, pas envie d'infecter mon esprit et de pourrir ma bonne humeur avec ce genre de perversité qui est sois disant au nom de Dieu...
            J'ai honte que son nom sois salit et souillé à cause de certains fanatiques que personnes arrêtent....

            Subhan Allah
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=311585
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                British women heading Syria for 'marry jihad' Jihad al-Nikah



                Some British women are travelling to Syria to marry militants fighting against the Syrian government, a new report shows.

                British women heading Syria for
                (Ahlul Bayt News Agency) - Some British women are travelling to Syria to marry militants fighting against the Syrian government, a new report shows.

                According to the shocking report from the International Centre for the Study of Radicalization (ICSR) at London’s King’s College, an increasing number of British women have been marrying men from militant groups in Syria after meeting them on the Internet.

                Experts say that the militants attract female followers by posting heroic-sounding photos and messages online.

                At least four British women, coming from London, Portsmouth and Surrey, are known to have married English-speaking militants waging war against the Syrian government.

                But researchers from the King’s College believe the number is much higher.

                Women wishing to marry armed militants reportedly fly out to tourist destinations in Turkey first to avoid suspicion.

                The issue of the so-called “Jihad al-Nikah” (sexual Jihad) was first brought to international media intention in September last year, when it was found that dozens of Tunisian women had travelled to Syria to marry foreign-backed militants. The real Islam in no way approves of the so-called jihad al-nikah.

                Tunisian Interior Minister Lotfi Ben Jeddou has said between 60 and 80 Tunisian girls, who had travelled to Syria through Turkey to perform “Jihad al-Nikah” with Foreign backed Takfiri militants, have returned back home pregnant. Ben Jeddou also noted that militants are using Tunisian girls as comfort women.

                Earlier this month, a new footage posted online suggested that British citizens fighting in Syria have been involved in acts of execution and torture.

                UK intelligence sources told the Daily Telegraph in December 2013 that from among the 1,000 Westerners fighting with different militant groups in Syria over 300 are British nationals.

                Syria has been gripped by deadly unrest since March 2011. According to reports, the Western powers and their regional allies -- especially Qatar, Saudi Arabia, and Turkey -- are supporting the militants operating inside Syria.
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  j'imagine pendant leur rapports, ils crient aussi "takbiiiiir"

                  les moyen orientaux sont fort, tout leur imagination de pervers et leur fatwa de pervers l'applique dans les pays du maghreb
                  meme de france des gamines 14 15 sont partis en syrie pour faire des couscous
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme d'habitude SOLAS, tu es le "caroline fourest" du forum. Mensonges sur mensonges.

                    Merci à Risk pour son article rétablissant la vérité.

                    Sidmark ne croit pas aux mensonges de SOLAS.
                    Dernière modification par Arbefracom, 10 mars 2014, 17h14.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...55#post4855755

                      arbefracom arrête de défendre les pervers et criminels,
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        agression sauvage d’amani sassi sg de l’uget par des islamistes, elle est dans le coma !
                        Lundi 10 mars 2014

                        quand la police bouscule un bandit terroriste notoire pour l’arrêter c’est un tremblement cosmique . C’est toute l’anc qui va menacer le ministre de l’intérieur dans son bureau ..c’est le parti islamiste qui menace le gouvernement de le faire sauter, c’est le pays qui s’arrête de fonctionner c’est les mosquées qui changent de prêche.

                        Mais quand des voyous islamistes sans instruction se mettent à 30, entrent dans une faculté, molestent une jeune fille la laissant pour mourante parce que c’est la journée de la femme et parce qu’elle a le malheur d’être brillante … alors on n’entend plus aucun cri de hibou .

                        La très jeune amani sassi secrétaire générale de l’uget passera la nuit ce soir à l’hôpital entre la vie et la mort .

                        Le membre du bureau exécutif de l’union générale des étudiants de tunisie mohamed khaled hamrouni a confié à mosaïque fm que la secrétaire générale de l’uget, amani sassi est actuellement dans le coma à l’hôpital charles nicolle, suite à l’agression sauvage qu’elle a subies par des intrus et des étudiants de la faculté de droit et des sciences politiques d’el manar : « un groupe d’individus a empêché la victime d’entrer dans l’enceinte de la faculté pour passer l’examen avant de l’agresser physiquement »

                        par zakaria bouker,

                        comme d'habitude solas, tu es le "caroline fourest" du forum. Mensonges sur mensonges.

                        Merci à risk pour son article rétablissant la vérité.

                        Sidmark ne croit pas aux mensonges de solas.
                        tu disais quoi arbe
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          attention solas , dés que tu tape sur boukholaita, les khaliji et turcs , tu devient ,nazi,raciste,islamophobe,,,,,,,

                          la prostitution au nom d'allah c'est rien par rappport aux crimes horribles commis aussi aux nom d'allah par les pros khaliji, turc, israel,,des massacre , violent, et dévorer les organes humaines saccagé les tombes enlèvement des soeurs de leur eglises,,,,,,,,,,,,,,,

                          takbiiiir
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Je disais que ce sont des mensonges d'un type qui déteste l'Islam, et qui fait tout pour salir son image sur FA.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que je voudrai ajouter en plus de mon prcedent message c'est un conseil pour une lecture disons pas passionnée ou interressée ou complaisante ou ravie...

                              quand une information de ce type tombe sous les yeux il faut aprés la lecture et avant de se prononcer se poser la question classique d'un bon policier : "à qui profite le crime" ... et tout s'eclaire..oeilfermé à qui profite l crime

                              c'est à dire les parties en présence soit:

                              El assad et ses services secrets
                              les islamistes jihadistes
                              les islamophobes de tout bord
                              les islamistes de tout bord aussi
                              le mouvement de rebellion syrien dans sa globalité

                              chacun appreciera avec son sens de l'objectivité et sa volonté inebranlable de ne pas se laisser manipuler.

                              quelque soit notre propre position sur le sujet de l'islam et son combat perso c'est une attitude intellectuelle avant tout qu'il faut avoir... je pense.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X