Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finance : Coface rejoint Casablanca Finance City

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finance : Coface rejoint Casablanca Finance City

    Coface Services Maghreb, filiale du groupe Coface au Maroc, a obtenu le statut Casablanca Finance City (CFC). Et en intégrant Casablanca Finance City, Coface Services Maghreb vient rejoindre plusieurs institutions de 1er plan qui ont fait le même choix. Ce statut permettra à Coface Services Maghreb de bénéficier d’avantages spécifiques, de se projeter sur le continent depuis la place financière de Casablanca, et donc d’intensifier son développement sur la région Maghreb, Afrique de l’Ouest et Centrale.

    Déclarations :

    - "Le centre d’expertise Coface au Maroc, par son rayonnement régional au Maghreb et sur 9 pays d’Afrique de l’Ouest et Centrale, était prédestiné à rejoindre CFC, véritable plateforme stratégique de soutien aux entreprises dans leurs échanges sur le continent africain. Une nouvelle étape a été franchie dans l’accompagnement de nos clients sur une région commercialement dynamique au fort potentiel de croissance".
    Jean-Marc Pons, Directeur de la Région Maghreb Afrique de l’Ouest de Coface

    - "Je me réjouis que Coface ait choisi le Maroc et Casablanca Finance City comme base régionale de ses activités vers l’Afrique de nord et de l’Ouest. Le choix d’installation à Casablanca Finance City d’un leader mondial de l’assurance-crédit dénote de la pertinence du positionnement du Maroc comme plateforme de référence en Afrique. Nous contribuerons ensemble à sécuriser l’activité économique de la région du grand nord-ouest africain".
    Said Ibrahimi, Directeur Général de Casablanca Finance City


    infomédiaire

  • #2
    C'est la course avec Tunis

    cela ressemble avec du demi fond

    il doivent prendre El Guerrouj comme consultant au CFC
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      c'est une bonne chose pour stimuler la concurrence entre les deux pays , au moyen orient tu as trois places financières ; Dubaï , AL Manama et Doha , demain on verra le Caire

      Commentaire

      Chargement...
      X