Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois adorables lionceaux découvrent leur père et l'énèrvent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois adorables lionceaux découvrent leur père et l'énèrvent - vidéo

    Scène filmée récemment dans un zoo américain (Oregon): le grand lion semble avoir du mal à assumer son rôle de père vu qu'il ne semble pas très content de rencontrer ses 3 filles qui voulaient clairement jouer avec lui!

    Le grand lion semble dire à ses filles: "Lâchez-moi nom de Dieu! Je suis trop immature pour être un bon père. Allez jouer avec votre mère!"

    Les 3 adorables petites lionnes ont passé leur premiers mois exclusivement avec leur mère, le temps qu'elles grandissent et soient assez solides pour fréquenter les lions adultes.

    D'après le zoo, le lion a fini par s'adapter et est désormais un fier père qui aime jouer avec ses 3 filles!











  • #2
    Pour autant, on ne peut pas dire qu'il s'agit là d'un papa gâteux, encore moins d'un papa gâteau. Et pour cause : on n'élève pas un lionceau aux méthodes permissives de la "pédagogie moderne"...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      Nassim Bonsoir,

      J'adore les lions, je vais en adopter un, aux yeux bleus turquoise...

      Magnifique !! sublime !! Belle empathie animale, si tu le domptes à ta façon, il écoute bien son maître ... éventuellement...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        y'habou babahoum

        Commentaire

        Chargement...
        X