Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miracles de l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miracles de l'islam

    SALAM

    http://youtu.be/M5KDGokqCOA

  • #2

    هل تطلبون من المختار معجزةً؟ *** يكفيه: شعبٌ من الـأجداث أحياه
    مَنْ وحد العرب حتى كان واترهم *** إذا رأى ولَدَ الموتور آخاه ؟
    وكيف كانوا يداً في الحرب واحدة *** مَن خاضها باع دنياه بأخراه ؟
    وكيف ساس رعاةُ الإبْل مملكة *** ما ساسَهَا قيصرٌ من قبلُ أو شاه ؟
    وكيف كان لـهم علم وفلسفة؟ *** وكيف كانت لـهم سُفْن وأمواه ؟
    سنُّوا المساواة: لا عُرْبٌ، ولا عجَمٌ *** ما لامرىء شرفٌ إلا بتقواه
    وقرَّرتْ مبدأ الشورى حكومتُهم *** فليس للفرد فيها ما تمناه
    ورحبَّ الناسُ بالإسلام حين رأوْا *** أنَّ السلام وأن العدل مغزاه
    يا من رأى عُمراً: تكسوه بردتُه *** والزيتُ أدْمٌ لـه والكوخُ مأواه ؟
    يهتز كسرى على كرسيِّه فرَقاً *** من بأسه وملوكُ الرومِ تخشاه ؟

    Commentaire


    • #3
      mertaw

      salam akhi.mequidech.

      je n(aipas vu toute la vidéo.. je me suis arrêté à l'histoire de ce bébé..

      L'intention de cette vidéo est bonne mais elle peut faire autant du bien à l'Islam que beaucoup de mal.
      je m'explique c'est des vidéo de propagande ..cela est clair et ça ressemble à toute ces histoire des chrétiens qui viennent attester qu'il ont vu la sainte Vierge Marie ça et là... pour faire de la propagnade pour la chrétienté et raviver cela dans l'esprit et le coeur de la population.

      je me suis arrêté au bébé pour te dire que Dieu n'a pas besoin d’écrire sur un corps des versets qui sont déjà écrits dans le Livre depuis des siècles. ça ne rime à rien... et c'est à la limite isthza bi ayate el-allhi.

      Dieu et l'islam n'a pas besoin de cette propagande..il a besoin que nous nous soyons à la hauteur de ce qu'il nous recommande et que notre comportement à nous tus soit conforme li ta3limatihi et que chacun de nous par ce comportement exemplaire (Kheirou oumatine oukhrijate li en nassi) soit justement l'ambassadeur de l'islam bien compris et le modèle vivant de cet islam et d’être nous même la propagande silencieuse de cet islam.

      voilà ce que je tenais à te dire. Akhi.

      Ps: l'Islam a déjà produit un miracle il y a 15 siécle environ quand il a fait du peuple arabe de la peninsule arabique inexistant avant dans l'histoire de l'humanité une nation grandiose par l'effet d'une seule phrase iqra bismi rabika.
      en outre mequidech le miracle de l'islam c'est à nous musulmn de le produire: un projet de société celui préconisé par l'islam originel et bien compris qui réussit en tere musulmane sera automatiquement suivi par l'humanité e devniendra surement dominant. voilà quel serait le mirackle de l'islam. c'est à nous de le produire ...Dieu nous a donné la voie à suivre...
      Dernière modification par khoya, 11 mars 2014, 01h22.

      Commentaire


      • #4
        SALAM khoya

        ce que tu dis est en partie vrai. mais la on ne demande pas aux gens de veneré l'enfant ,et quand tu vois que le tsunami a tout devasté sauf une mosquee,ce n'est pas de la propagande(et contrairement aux chrétiens personne ne demande a personne d'aller prier dans ces endroit et ils ne sont pas devenu des sanctuaires) mais c'est la puissance divine qui est demontré aux ignorants (inna ALLAH yafa3lou ma yach).
        wallahou a3lam.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi chercher des histoires fantaisistes et infantiles pour attester d'un miracle de dieu , alors que la beauté de la création et sa perfection se décline sous nos yeux chaque jour partout ou nous portons le regard.
          l'homme musulman est gagné à son tour par la superficialité..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            pour le tsunami et la mosqué
            la mosqué est construite de pierre et ciment
            les maisons de c peuples la sont faite de bois c'est tout

            pour le mouton il suffit de leur fermé les yeux ''c'est une astuces"

            les fleurs s'ouvre au coucher du soleil , adan se fait au coucher de l'adan c'est tout

            le poisson qui dit ALLAH en plus que c'est riddicule a tu oublié le verset :
            ..وَإِن مِّن شَيْءٍ إِلاَّ يُسَبِّحُ بِحَمْدِهِ وَلَـكِن لاَّ تَفْقَهُونَ تَسْبِيحَهُ

            le reste c'est voir les nom allah et mohamed mal écrit en plus on plus que les lettres arabes sont facile c'est pas du chinoi ل ا م و ه ح د

            je v dormir c'est nulle .

            Commentaire


            • #7
              Je comprend pourquoi les musulmans (pas l'Islam) sont restés dérrière , alors qu'allah soubhanahou wa ta3lala nous veulent être les 1er.

              Trop d'intérdits, trop de fatawi, trop de vidéo montrant des miracles..allah ya3fou
              La haine aveugle

              Commentaire

              Chargement...
              X