Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission speciale algerie sur lcp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emission speciale algerie sur lcp

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Bof et triple bofs !

    Quelques précisions :

    Le Tazir, pseudo journaliste qui a couvert notre rassemblement du 1er mars 2014 pour le compte d'LCP, est venu avec ses copains de RACHAD ! A la fin il nous a pondu une bande annonce (de 6 minutes) très orientée (champ de la caméra fermé, visages bien choisis, les initiateurs du mouvement totalement mis à l'écart dans son petit reportage, le petit anthropologue de RACHAD qui s'est pris devant la caméra (d'LCP et RACHAD) pour l'analyste de service minimisant l'action de Paris à un petit appel facebook, etc.) Des méthodes connues et appliquées par ces minables depuis des décennies.

    En visionnant la bande annonce de son petit reportage, nous avons pris attache avec sa rédaction ! Lui qui devait avoir quasiment 45 mn rien que pour son petit reportage a fini avec 1 mn le reste en plateau avec des invités holé hola

    Le Ahmed TAZIR n'a pas fini de payer sa petite alliance avec RACHAD !



    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 10 mars 2014, 21h37.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      En visionnant la bande annonce de son petit reportage, nous avons pris attache avec sa rédaction !
      Et ils ont dit quoi à la rédaction ?

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        On pourrait toute aussi poser la question sur la France. France: qui dirige le pays?
        L'Elysée ou est ce le CRIF, Le Siècle, la franc maçonnerie...
        je rajoute cette vidéo...pour mieux comprender cette chaine TV

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Capo

          Le reportage a sauté



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            De ce qu’a dit l’homme au papillon, l’essentiel et qui peut être paradoxal, c’est qu’en en Algérie, il n’y a pas de chef. Comprendre, TOUFIK, n’est pas le rab prétendu .Il en a plusieurs, une oligarchie, avec plusieurs têtes qui a chacune son domaine réservé et qui pour l’étendre doit réussir à placer ses hommes dans les nouveaux secteurs portables. Celui qui au bon endroit, l’homme qui signe au bon moment, engrange le marché.

            De HIDOUCI, retenons ce qu’il a dit du DRS. TOUFIK recrute pour ses services les plus brillants des Algériens et ne nomme aux postes de l’état que les meilleurs de la classe. Sur chaque candidat, il a un dossier universitaire détaillé ou le cursus est précisé au moindre certificat obtenu.
            Quand un avis d’un expert, hors DRS, lui parvient, et qu’il semble à retenir, il le fait sien. Les employés des services publics qui sortent de l’ordinaire ne sont pas simplement promus par la corruption. Quand il y a un nœud, et qu’un individu bénéficie d’une bonne réputation et de compétences prouvées sur le terrain, ce sont les officiers de sécurité qui se déplacent à son domicile pour lui proposer de le résoudre.

            Commentaire


            • #7
              On pourrait toute aussi poser la question sur la France. France: qui dirige le pays?
              L'Elysée ou est ce le CRIF, Le Siècle, la franc maçonnerie...
              il en est ainsi dans de nombreuses démocratie , où les élus ont fait de la politique un métier , qu'il rentabilise au mieux pour leurs propres intérêts plus que pour servir un projet de société

              Le CRIF brille par son excellence , par ses convictions, servir avant tout Israël et les intérêts des politiciens locaux membre de sa communauté. IL n'y a plus de notion de gauche ou de droite , mais comme le prouve KOUCHNER que le salaire , les primes qui vont avec et les affaires personnelles que l'on traite au cours des déplacements personnels. Ministre de gouvernement socialiste , il a été repris par ses amis du CRIF quand la droite a eu la majorité ,pour de nouveau remplir des missions pour les socialistes. Ministre , en déplacement en Afrique Noire , il avait décroché des contrats pour la société de conseils en et de prévention et gestion de la santé , qu'il a en nom .

              Politique , pouvoir corruption, pognon, sexe , drogue , violences, assassinats politique...Même sac , avec tag ala min tag.

              KOUCHNER a été dans bien de domaine l'idole de DOA, homme du Président , de n'importe lequel , mais du chef. Du génie , de la bagou et du charme corrupteur affirmé.

              des politiciens de carrière !
              Dernière modification par KHORE, 11 mars 2014, 01h49.

              Commentaire

              Chargement...
              X