Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusion sociale et intégration dans les quartiers !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclusion sociale et intégration dans les quartiers !

    Hier dans l’émission France Europe Express, avec Jean Louis Borloo et Yazid Sabeg, un reportage nous a montré un exemple d’intégration, en effet Yasid Shir avait eu un parcours atypique et difficile en souffrant du racisme, il a fondé une SSII de 100 millions d’euro de chiffre d’affaire, ne voulant pas que ça se reproduise, il a prénommé ses deux enfants Marie et Jordan.

    Puisqu’il a déjà déblayé le terrain et que socialement il peut payer des études a ses enfants en Suisse ou aux Etats Unis et leur donner plus de moyens de réussir que d’autres, pourquoi avoir choisi des prénoms chrétiens, je comprends que sa femme est française mais changer son identité ou l’identité de ses enfants n’est ce pas une façon de capituler devant le racisme, d’abdiquer et de cacher sa tête dans le sable !

    D’ailleurs Yasid Sabeg n’était pas du tout d’accord en affirmant que ses enfants avaient des prénoms musulmans et pourquoi avoir choisi cet exemple particulier, est ce un exemple parfait d’intégration ?

    Yazid Sabeg, 54 ans. Grand patron français d'origine berbère, en phase avec Claude Bébéar sur la discrimination positive. Son nom circule parmi les ministrables
    http://www.liberation.fr/page.php?Article=257593
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X