Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les tâches ménagères.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes et les tâches ménagères.

    Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles, affirme une étude publiée dans le numéro de février de la Revue Américaine de Sociologie.

    Et l’inverse est vrai s’il se consacre davantage à la voiture ou au jardin, assure l’étude «Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage» dont les conclusions «suggèrent l’importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel».

    Selon Sabino Kornrich, chercheur à l’Institut Juan March de Madrid qui a dirigé l’étude, «les couples dans lesquels l’homme participe davantage aux tâches traditionnellement dévolues aux femmes font état d’un nombre moins grand de rapports sexuels».

    «De la même manière, les couples dans lesquels l’homme participe davantage à des tâches traditionnellement considérées comme masculines - faire le jardin, payer les factures, s’occuper de la voiture -- font état de rapports sexuels plus fréquents», à une moyenne d’environ 5 fois le mois précédent l’étude.

    «Il existe une sorte de scénario sexuel bien défini par le genre, dans lequel se conduire selon ce genre est important pour la création du désir sexuel et l’accomplissement de l’acte», ajoute M. Kornrich.

    Mais les conclusions de l’étude, qui se base sur un questionnaire rempli par 7.002 personnes, ne doivent pas inciter les hommes à lâcher l’aspirateur: «Refuser de participer aux tâches ménagères provoque des conflits dans le couple et l’insatisfaction des épouses», elle-même liée à l’activité sexuelle, prévient le chercheur.

    lavenir.net
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    l'excuse bidon mdrrrr

    tous les moyens sont bons pour échapper aux tâches ménagères
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Exactement c'est une sorte de pretexte oeilfermé.

      et puis il y a une autre chose que je relève dans cet article...c'est l'importance extraordinaire dévolu au "sport nocturne" à la chose ou seul le nombre de séances compte comme si c'est devenu une sorte de compétition dans laquelle la qualité est le parent pauvre oeilfermé genre he ! cherie on en ai à combien par semaine? quoi à 04 séances:? malheur on est en retard .sur la moyenne nationale .faut qu'on se bouge un peu ...

      Commentaire


      • #4
        ils se focalisent sur la quantité , et oublient la qualité et la duré

        ça en dit long sur leurs capacités et performances ...p'ovres chercheurs en cartonoeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          saha space et khoya...

          l'excuse bidon mdrrrr

          tous les moyens sont bons pour échapper aux tâches ménagères
          7002 personnes, c'est pas rien...les scientifique auraient du compléter leur etudes on publiant le nombre de femmes qui ont optées pour les amants...

          c'est l'importance extraordinaire dévolu au "sport nocturne" à la chose ou seul le nombre de séances compte comme si c'est devenu une sorte de compétition dans laquelle la qualité est le parent pauvre


          oui c'est vrai y a des calcules, mais pas au point de la confondre avec une activité intellectuelle .
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            slt born

            7002 personnes, c'est pas rien...les scientifique auraient du compléter leur etudes on publiant le nombre de femmes qui ont optées pour les amants.
            7002 Hommes ...normal que la balance penche en leur faveur

            on est jamais mieux servi que par soi memeoeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Born.

              Born . non je crois que tu ne m'a pas compris ...
              pour esayer d'être plus clair une fois je navugais sur la toile et par hasard je suis tombé sur une question libéllée comme suit: A partir de combien de partenaire exuels estimez vous que ça devient trop ? moii jene pouvais pas participer à la discussion en tant qu'invité je voulais faire cette réponse instinctivement attendez que la chose soit inscrite comme discipline au Jeux olympiques et se sera le COI qui vous fixera les minima.oeilfermé
              t'as remarqué que cette question (qui ne me choque pas du tout quand je la considére dans le contexte socio-culturel où elle été posée et que je ne juge pas non plus ce serait ridicule de ma part ) la question de la qualité st eludée complétement de l question de la qualité de la chose au profit exclusive de la quantité ..une fin en soi e somme.oeilfermé
              voilà voilu et ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit Born
              bon aprem.

              Commentaire


              • #8
                7002 Hommes ...normal que la balance penche en leur faveur

                on est jamais mieux servi que par soi meme
                je ne pense pas que les 7002 sont exclusivement des hommes. pour confirmer cette etude, y a l'exemple des maçons. je connais une dizaine qui ont plus de 6 enfants chacun...leurs activités du jour les boostent la nuit.

                la question de la qualité st eludée complétement de l question de la qualité de la chose au profit exclusive de la quantité .
                tu veux dire par la qualité ?

                voilà voilu et ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit Born
                ahahahahha

                si comeme...je peux deviner que tu prefere regarder les film érotiques que les films x.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles
                  Je pense que ce n'est pas lié aux taches ménagères, un couple qui donne de l'importance à ces taches sont généralement bien organisé et tout est en ordre... ce qui cause de la fatigue à la fin,
                  par contre dans le chamboulement et le désordre les performances seront au point, on peut plonger, gambader , bondir et rebander plusieurs fois... que des prouesses techniques.

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre dans le chamboulement et le désordre les performances seront au point, on peut plonger, gambader , bondir et rebander plusieurs fois... que des prouesses techniques.
                    la femme excelle dans les taches menageres, quand l'homme rentre a la maison et la trouve nickel, ça l'excite...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      la femme excelle dans les taches menageres, quand l'homme rentre a la maison et la trouve nickel, ça l'excite...
                      salut born , je ne savais pas que tu étais technicien !
                      mais je ne sais pas pourquoi, cette scène évoque un coté satiné et dentelle !

                      Commentaire


                      • #12
                        Born.

                        Bonsoir.

                        ahahahahha

                        si comeme...je peux deviner que tu prefere regarder les film érotiques que les films x.
                        deux tite choses à te dire born H.

                        Ni l'un ni l'autre : ça n'a aucune espece d'interet d'être un spectateur . je préfére etre acteur.oeilfermé

                        Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit oeilfermé je voulais juste dire lorsque j'ai parlé de qualité de lier la chose avec les choses du coeur et d'y mettre de la poésie Born. je ne suis pas une machine Born

                        bonne fin de soirée si t's encre là.

                        Commentaire


                        • #13
                          @khoya

                          Ni l'un ni l'autre : ça n'a aucune espece d'interet d'être un spectateur . je préfére etre acteur.
                          c'est comme au foot, regarder les matchs aide a améliorer la technique...

                          Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit je voulais juste dire lorsque j'ai parlé de qualité de lier la chose avec les choses du coeur et d'y mettre de la poésie Born. je ne suis pas une machine Born
                          on vit dans un monde ou l'image et la forme prennent le dessus sur le fond, on peut le regretter, mais on peut pas le changer.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles
                            une façon comme une autre de se défiler sans créer de remous.
                            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                            Commentaire


                            • #15
                              Born H.

                              BJ. Born.

                              c'est comme au foot, regarder les matchs aide a améliorer la technique...
                              encore une fois tu m'incite à revenir ici pour te dire que non! oeilfermé c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
                              t'installer ans un fauteuil à regarder un match ne fera pas de toi un Messi.oeilfermé
                              je ne reviendrai plus ici quoi que tu dise de plus oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X