Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rapport au temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rapport au temps

    Un petit sujet sur le temps...au sens de وقت ..

    Le temps
    est une marchandise comme une autre.... c'est pour cette raison que nous le comptons et que nous le dépensons et parfois nous l’économisons....

    Quand on ne sait pas le vendre, on ne trouve pas preneur ou qu'on ne peut plus le vendre alors nous le tuons. du moins nous croyons le tuer.


    quel est en gros votre rapport avec le temps?




  • #2
    Carrément , je lui cours après et à chaque pause, il cours plus vite. C'est juste un con oeilfermé
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Khoya

      الوقت كالسيف إن لم تقطعه قطعكoeilfermé
      :22:

      Commentaire


      • #4
        Inata...mort de rire .


        pouquoi on lui court aprés ? pourqouoi ne pas le laisse courr toiut seul comme comme tu dis ...oeilfermé un con.

        bonjour au fait.

        Commentaire


        • #5
          Hello Khoya!
          Il me nargue, forcément, je lui cours après pour mieux le baffer


          louloute
          Merci, je ne me souvenais plus de cette phrase !!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            malow

            لوقت كالسيف إن لم تقطعه قطعكoeilfermé
            bonjour Mallow !
            comment il nous "coupe" et comment peut-on le "couper" mallow? une formule? oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Hello Khoya!
              Il me nargue, forcément, je lui cours après pour mieux le baffer
              il t'agresse donc...c'est pour ça que tu veut l'agresser? cette baffe c'est pas en définitive la manifestation de notre impuissance à le dompter? oeilfermé de le mettre à notre service?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                la dernière fois ma fille m'a demandé de lui mettre un sablier ( de 3 minutes )pour qu'elle fasse plus vite en s'habillant, ça veut tout dire, on stresse meme les gosses avec le temps :22:

                Commentaire


                • #9
                  yazouti
                  Pauvre puce, elle se chronomètre, c'est normal ils commencent dejà à penser à l'entretien d'embauche des l'age de 10 ans


                  Khoya, il est égoïste et sans pitié, il ne mérite même pas qu'on le nomme
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Khoya

                    لا تؤجل عمل اليوم الى الغدoeilfermé



                    Inatou ...je me rappelais tout le temps de ça
                    quand je bossais mais ....maintenant ... :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou

                      Donc cette course est une maladie contagieuse qu'on transmet aux enfants?

                      tu ne penses pas que les parents font ...courir si j'ose dire un grand risque au enfants en leur transmettant ce besoin de faire cette course contre la montre qui nous est imposée en fait .... au lieu de leur apprendre à vivre? oeilfermé parce que le poéte a dit (Aragon) "le temps d'apprendre à vivre qu'il est déjà trop tard ":22:
                      Dernière modification par khoya, 11 mars 2014, 14h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Mallow : oui c'est une formule c'est vrai...

                        @Inata : t'as vu la vidéo... une merveille .

                        Khoya, il est égoïste et sans pitié, il ne mérite même pas qu'on le nomme
                        Si tu veux l'oublier en évitant de le nommer par exemple et le mépriser de toutes les façons lui il ne nous oublie pas et ça ne le dérange pas pour accomplir allégrement son oeuvre de grignotage ...
                        Dernière modification par khoya, 11 mars 2014, 14h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mallow, ça remonte à loin toutes ces expressions on dirait 3andi 100 ans

                          khoya ?? Euhh tu m'intrigues !! je n'ose pas te demander quelle vidéo ??
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Inata oups

                            j'ai oublié de la poster ..pardon!


                            Commentaire


                            • #15
                              Assalamou 3alaykoum !


                              Carrément , je lui cours après et à chaque pause, il cours plus vite. C'est juste un con
                              @Inata

                              le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « N’injuriez pas le temps car c’est Allah qui est le temps »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X