Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’humoriste algérien Belgacem critique Khaled, qui déclare soutenir la candidature de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’humoriste algérien Belgacem critique Khaled, qui déclare soutenir la candidature de Bouteflika


    (Capture d'écran)
    Les gags sont certes un brin poussifs mais l’intention du comédien attitré de la chaîne Atlas TV, Belgacem, est on ne peut plus claire (essentiellement à partir de la deuxième minute). Si l’humoriste monte au créneau en parodiant la star du raï, Khaled, c’est essentiellement pour répondre à l’étonnante prestation du chanteur qui déclare ouvertement soutenir la candidature à la présidence d’Abdelaziz Bouteflika.
    Khaled déclare en effet, sans ambages, (avec plus ou moins de facilités néanmoins), dans une vidéo diffusée le 7 mars dernier sur le site participatif ***********, que le « Président ne fait que des choses correctes, dans les règles de l’art […] ». Il assure de plus qu’Abdelaziz Bouteflika, amoindri du haut de ses 77 ans, « est un homme compétent […] que grâce à lui, [il] est fier de son pays ». Des « aptitudes » qui poussent le chanteur à « soutenir » le politicien en tant « qu’homme et non en tant qu’artiste ».
    L’actuel chef d’Etat, briguant un quatrième mandat après avoir été victime d’un AVC en avril 2013, est d’ores et déjà vivement critiqué. Les déclarations maladroites du chanteur ajoutent sans doute de l’eau au moulin des nombreux détracteurs de candidat à la fonction suprême. .
    media24

  • #2
    http://www.youtube.com/watch?v=XyztARj-1Yo

    http://www.youtube.com/watch?v=WUAX4jhYSEI

    Commentaire

    Chargement...
    X