Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébés congelés: des tests ADN confirment que les Courjault sont les parents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébés congelés: des tests ADN confirment que les Courjault sont les parents

    Des tests ADN pratiqués en France confirment que les époux Courjault sont les parents des deux bébés retrouvés morts en juillet dans un congélateur à leur domicile en Corée du Sud, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

    Jean-Louis et Véronique Courjault sont soupçonnés d'infanticide par la justice sud-coréenne depuis la découvert des corps des bébés. Les enquêteurs à Séoul se fondent notamment sur deux analyses ADN faites en Corée du Sud pour établir le lien de parenté.

    Les tests pratiqués en France ces dernières semaines étayent cette thèse de la justice sud-coréenne, a indiqué à l'AFP une source judiciaire confirmant des informations révélées par la chaîne de télévision France 2.

    Aucune précision n'a pu être obtenue, notamment sur les conséquences sur la procédure judiciaire en cours en France.

    Le parquet de Tours a ouvert début août une enquête préliminaire sur cette affaire impliquant ce couple originaire de Touraine.

    Les époux Courjault, qui démentent toute implication, ont été entendus le 10 août par la police judiciaire (PJ) de Tours qui les a laissés en liberté. En vacances d'été en France, ils ont décidé de ne pas regagner la Corée du Sud
Chargement...
X