Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tuberculose aux portes de l'europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tuberculose aux portes de l'europe

    Bonsoir

    Genève, (AAI) - L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Croix Rouge viennent de mettre en garde les gouvernements de l'Union européenne contre l'augmentation alarmante des cas de tuberculose multirésistante, dans les pays d'Europe orientale et en Asie centrale.

  • #2
    Ce qui n'est qu'une menace en Europe est une réalité en Algérie...
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

    Commentaire


    • #3
      Ce qui n'est qu'une menace en Europe est une réalité en Algérie...

      Reponse:
      Sauf que nous, on s'en sortira avec l'aide de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        @ heliopolis

        Excuses moi mon ami mais tu dis exactement ce qu'il ne faut pas faire... A l'ére du management rigoureux de la santé publique, des programmes ambitieux de prévention et d'éradication aussi complexe que coûteux pour maîtriser les fléaux des temps modernes toi tu comptes toujours sur de bonnes paroles et de bons sentiments... C'est là même les raisons profondes de notre décadence... Ne leur hôtes jamais de ton esprit amigo Dieu ne redresse pas les tors d'une nation jusqu'à ce qu'elle se redresse elle même.
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire

        Chargement...
        X