Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut ! Je suis la drogue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut ! Je suis la drogue...



    Mon nom vous fait frémir n'est-ce pas ?
    Je suis l'amie fidèle de l'alcool et tout comme lui, je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes.
    Je vous hais d'être beaux, intelligents et en santé, heureusement plusieurs d'entre vous sont déjà mes ESCLAVES et sont beaucoup moins reluisants maintenant.
    Pour ceux qui ne le savent pas, mon travail à moi c' est l'abrutissement du cerveau ; c'est ma spécialité.
    J'aime les débiles, les névrosés, les drogués, les amorphes... enfin je n'aime pas la beauté. Je trouve les arbres laids et j'ai une saine horreur des fleurs. La nature que votre Dieu a créée, je la trouve affreuse; c'est pourquoi j'expédie les gens qui me consomment dans des pays d'épouvante et de désolation d'où, très souvent, on ne revient jamais.
    J'aime les gros trafiquants... les gens sans morale, la saleté, le désespoir et la mort. Je suis mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l'éclair et aucune frontière ne me résiste. Je suis partout à la fois... je me fous des lois et des principes... et je laisse sur mon passage la destruction
    et la folie !
    Merci de me vendre, de me consommer et de me cacher, votre aide m'est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d'amour sur terre.
    Si vous aimez les films d'horreur, si vous voulez connaître l'angoisse et la peur et si vous êtes, comme moi, l'ennemi juré du bonheur, alors, consommez-moi sans réserve.
    Vous n'aurez aucune difficulté à me trouver... je suis partout où mes services sont requis : Vous pouvez même devenir un de mes vendeurs.
    Je suis toujours à la recherche de sang nouveau, tel un vampire.
    Je n'ai qu'un seul ami au monde, c'est l'alcool ; il m'aime et me respecte. Il sait très bien que je suis encore plus dangereux que lui ; ensemble nous faisons une belle paire de salauds, nous vivons le parfait bonheur... le nombre de nos victimes augmente sans cesse... que pouvons-nous demander de plus?
    Jeunes et moins jeunes, voulez-vous me confier vos cerveaux ? Je vous promets de les détraquer à tout jamais et je vous promets aussi, par la même occasion, de faire de vous des loques humaines, dans les meilleurs délais. Avec un peu de chance, vous pourriez peut-être vous suicider ou terminer votre vie à l'asile ou en prison !
    Je vous laisse réfléchir . . ., il faut que je vous quitte. Je suis débordée de travail ; des millions de gens naïfs m'attendent avec impatience.

    P.S. Excusez-moi, mais je n'aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance ou vos funérailles.

    Signé : Sans aucun remords

    Auteur : Inconnu
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Eloquent ! Rien à dire de plus.

    J'espère que cet texte va raisonné dans les têtes de certains.

    Un grand merci à Nuit-Bleue pour ce partage.

    Commentaire


    • #3
      Sid

      J'espère que cet texte va raisonné dans les têtes de certains.
      J’espère bien, je l'ai posté dans ce but là !!!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Salut ! Je suis la drogue..
        avec ce texte nuit bleu tu es l’Héroïne de la soirée et enchanté je suis la cocaine

        faut absolument éviter toutes sortes de substances et surtout éviter d’être curieux car ce n'est négociable et c'est très loin d’être la bonne voie.

        Commentaire


        • #5
          Phil
          ..... tu es l’Héroïne.......
          Bien trouvé
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Phileas

            nuit bleu tu es l’Héroïne de la soirée et enchanté je suis la cocaine
            Oui mais comptes pas sur moi pour un moment d'ecstasy
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Doc

              Bien trouvé
              Toi bien sur ,tu approuves toujours quand c'est contre moi hein

              pour la peine....






































              no mé hooooo

































              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Une femme à la piscine droguée au LSD dance dans l'eau

                Bonjour Nuit Bleue

                Non seulement elle fait du mal mais aussi elle crées la peur .



                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Sacrécoeur

                  Oui c'est moche et ça un effet dévastateur...Je veux même pas imaginer si un cinglé passe par là et ...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Le cinglé pour ne pas dire " le stupide" est entrain de la filmer .

                    Commentaire


                    • #11
                      ...oui et sont cerveau qui mijote...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        salut nuit bleu et tout le monde

                        interessant le topique et merci pour le rappel des dégâts que cause les drogues,,,, tout les drogues et compris
                        la relegion,
                        tv, foot
                        internet
                        sex
                        medicament et somnifere
                        tabac
                        loterie, tiercé
                        les jeux
                        argent
                        .........
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour NB et les autres !

                          LA DROGUE : AVANT puis APRES (des loques humaines)

                          Dernière modification par absent, 12 mars 2014, 21h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Sid

                            Ca fait peur..
                            Incroyable le changement sur certains...
                            Enfin de compte " cette drogue" nous dévore sur tous les aspects !!


                            merci pour ta vidéo !!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir oudjda

                              salut nuit bleu et tout le monde

                              interessant le topique et merci pour le rappel des dégâts que cause les drogues,,,, tout les drogues et compris
                              la relegion,
                              tv, foot
                              internet
                              sex
                              medicament et somnifere
                              tabac
                              loterie, tiercé
                              les jeux
                              argent
                              .........
                              Intéressant de voir que tu assimiles la drogue a d'autres choses comme la télé, foot...ect

                              Certains font moins de dégâts que d'autres sont souvent un passe temps, non ..??
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X