Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ceinture de chasteté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ceinture de chasteté

    Alors ce matin j'étais dans les transports "bondé" de monde, un moment ils se vident un peu juste pour que je puisse apercevoir qqch d'étrange eh oui un ceinture sur un homme bien sur mais celle ci est particuliere, elle clignaute, j'ai beau vérifie en me disant que c'est certainement un téléphone en vain, j'en est conclu donc que c'est une ceinture de chasteté
    Pensez vous que ça existe, quel sont les divers modèles
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    peut etre que c'est une ceinture de bondage et discipline , en mode technologie quand elle clignote ça veut dire que le type demande , il est dans un état d'insuffisance .... tu aurais dû lui mettre une claque debcha !

    Commentaire


    • #3
      Ou bien ça doit être des indicateurs lumineux de température inteieure du corp ,

      J'espère qui'il n'a pas atteint le rouge
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous ....

        Une bombe

        Sinon je ne pense pas rien n’empêche de fauter

        Commentaire


        • #5
          Toi aussi arrête de regarder les ceintures des hommes.

          Commentaire


          • #6
            j'ai beau vérifie en me disant que c'est certainement un téléphone en vain, j'en est conclu donc que c'est une ceinture de chasteté
            D'accord avec Fajito, c'est un attrape moustiques et je crois que t'es tombée dans le panneau
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              quel sont les divers modèles
              Interressé?????????
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bonsoir à tous

                Pheleas : non je m'en fiche un peu, c'est peut être liée au portable de sa copine et ça transmet des signaux
                Zinc : le clignotant était rouge
                Néo : comment ça rien n'empêche de fauter!
                Fajito et carp : ce n'est pas de ma faute si c'est évident, j'ai le droit d'être curieuseoeilfermé
                Momo : dis tjrs
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  debcha Bonjour

                  Néo : comment ça rien n'empêche de fauter!
                  Il reste les mains , la bouche ,et puis tu parle de ceinture pas de braguette

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir néo,
                    Disant que la faute la plus grave si on peut classé par critère de gravité
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      debcha Bonjour

                      Disant que la faute la plus grave si on peut classé par critère de gravité
                      Oui c'est vrai je voulais démontré que ceinture ou pas rien n’empêche de le faire
                      Et la seule ceinture est la fidélité ....

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour néo

                        Et je rajouterai le respect de sois
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          debcha Bonjour

                          Et je rajouterai le respect de sois
                          Et de l'autre ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est beau tout mais mon énigme reste sans réponse
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi penses-tu à une ceinture de chasteté. Ce type de ceinture se met sous un vêtement normalement.

                              ce que tu as vu, c'est peut-être autre chose, peut-être une ceinture avec un appareil qui doit pendre une quelconque mesure.
                              Dernière modification par SwanLake, 15 mars 2014, 20h06.
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X