PDA

Voir la version complète : «Israël» a peur des drones du Hezbollah


Elghifari
11/03/2014, 23h48
«Israël» craint que «les groupes armés au Liban et à Gaza» utilisent contre l’entité sioniste des drones transportant des explosifs lors de toute prochaine guerre, en plus de leur arsenal de missiles, a rapporté mardi Reuters citant le chef de l’armée de l’air israélienne.

Lors d’une conférence sécuritaire à «Tel-Aviv», le major-général Chahar Chohat a affirmé: «Nous devrons faire face, sur nos fronts nord et sud, à des dizaines de drones».

Chohat a ajouté que «les drones dont disposent les groupes armés varient entre des avions sans pilote télécommandés pesant quelques kilogrammes seulement et d’autres appareils capables de transporter des charges de plusieurs centaines de kilogrammes».

Un autre officier de l’armée de l’air a indiqué que Chohat faisait allusion aux drones transportant des explosifs et conçus pour percuter des cibles.

«Israël» pense que le Hezbollah recevra de la part de l’Iran ce type de drones.

Des avions sans pilote ont pénétré l’espace aérien de la Palestine occupée au moins à deux reprises en 2012 et 2013 dans le but de prendre des photographies et de tester les défenses anti-aériennes de l’entité sioniste. Ils ont été abattus par des appareils israéliens.

Après l’incident de 2012, le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, a reconnu que son parti avait envoyé un drone qui avait survolé «Israël» dans une profondeur de 40 kilomètres. Il a précisé que des composantes de ce drone avaient été fabriquées en Iran et rassemblées par des experts du Hezbollah.

alahednews 11/03/2014

Elghifari
11/03/2014, 23h57
L'entité sioniste est "bâtie" sur le mensonge soi disant qu'elle est "forte"??!!

A mon avis sa prétendue "force" réside dans l'appui qu'elle reçoit des traîtres arabes (Jordanie, Arabie, Egypte, etc..); Le prestigieux Hezbollah et ses héroiques combattants ont démontré la fable et l'erreur de cette "force" qui n'existe point!!

Il suffit d'une guerre bien menée et l'entité sioniste sera anéantie même si elle sera secourue par l'OTAN, elle sera pulvérisée; Les juifs sont connus dans l'Histoire pour leur peur viscérale et innée; Ils abandonneront armes et bagages et courront se réfugier en Amérique !!! C'est très vraisemblablement ce qui les attend !!!

Cookies