Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser des Spams sur yahoo.mail?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se débarasser des Spams sur yahoo.mail?

    je ne veux plus recevoir de spams de publicité...ets, sur ma boite mail
    avez vous une solution?
    La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

  • #2
    je ne veux plus recevoir de spams de publicité...ets, sur ma boite mail
    En effet amimina les spams, ou "pourriels" pour les puristes, sont vraiment des poisons pour le mail!!
    Il n y a malheureusement pas de baguette magique pour s'en prémunir mais il y a des comportement qui permettent de réguler la "menace" et de limiter le nombre! Le plus important est d'éviter de donner son adresse dans les sites qui en font commerces!!!(Le listes d'adresses Email se vendent pour la publicité).
    Il convient d'ouvrir deux voir trois boites:
    1.Pour usage professionnel.
    2.Pour usage famille et amis.
    3.Pour usage sur le net.
    Pour ce qui est des boites envahies par les spam, il y a moyen de créer des règles dans les options de ta boite pour ne pas laisser passer les courrier spam, et avec un clic droit tu peux exclure un expéditeur et il sera bloqué!
    Autre moyen pour s'en débarrasser, c'est de passer par un gestionnaire de messagerie comme Incrédimail à télécharger ICI Il permet de renvoyer le spam à l'envoyeur en lui faisant croire que l'adresse est obsolète ou n'existe plus!!! et plus de spam du moins de ce "spameur"
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      merci

      hbenamara c gentil
      sahhit
      merci,je vais le faire

      bonne soirée
      La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

      Commentaire

      Chargement...
      X