Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie

    L’Algérie en perdant CHADLI avait laissé échapper la chance d’une libéralisation de la société et de l’instauration d’une démocratie impulsée par le FIS.

    Le risque engendré par la politique des islamistes n’avait rien de ce que la décennie noire a couté au pays.
    Les niais qui veulent nous persuader que le possédant et le dictateur peuvent renoncer à leurs droits , modérer leurs appétits ou concéder une partie de leur pouvoir, par des revendications pacifiques contribuent à maintenir la situation d’un état sans chef qui dans une économie d’un consumérisme effréné et une volonté des décideurs de piller l’Algérie.

    Rien ne s’obtient sans le prix de ce sang que prétendent nous éviter les suppôts des égorgeurs de nos enfants. Quand la gangrène atteint le stade avancé de l’Algérie seule l’amputation s’impose avec les risques sociaux que cela engendre, la période d’instabilité qui s’en suivra, les nouvelles injustices et les malheurs que les voisins ne nous éviteront pas. L’acquisition de la démocratie dans les états libres ne s’est obtenue que par ce prix.
    CHADLI décédé, le FIS diabolisé, les Algériens n’ont oublié ni les promesses garrotées ni le sacrifice de milliers de leurs enfants. Il suffit de la moindre étincelle, quelques manifestations et quelques morts pour que le pays s’enflamme. Les islamistes réoccuperont les rues dans un combat face aux blindés de leurs bourreaux, sous la vidéo du monde entier dans une communauté internationale marquée par les graves événements qui se déroulent en Ukraine et qui voit l’occident affronter les pays ex communiste et le DRS enfant de l’ex KGB

  • #2
    Banni à jamais ...!!!

    @KHORE

    le FIS ne revient jamais , banni !!

    Sa devise : l obscurantisme

    Femme
    Interdit
    ( de ) Sortir
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      @houari16

      le FIS ne revient jamais , banni !!

      Sa devise : l obscurantisme

      Femme
      Interdit
      ( de ) Sortir
      je crois que tu es le seul à exclure le retour des djihadistes

      aux dernières nouvelles le LAVROF aurait prévenu les Algériens du complot ourdi à leur frontière Est

      des troupes seraient sur le pied de guerre pour venir au secours de leurs frères algériens

      intox dans le cadre de l'affrontement qui oppose le monde libre au totalitarisme russe -déclenchée par les Russes-, ou volonté de découvrir les agitateurs -désinformaton provenant du DRS -?

      je le répète à la moindre étincelle , au moindre dérapage des gendarmes et mort d'Algériens le sang de ces martyrs servira de catalyseur révolutionnaire. Dans le DRSland des barbares, l'Algérie se distinguera par la sauvagerie de la guerre qui opposera ses tribus . La décennie noire en comparaison en paraitrait anémique.
      Dernière modification par KHORE, 12 mars 2014, 12h12.

      Commentaire


      • #4
        L’Algérie en perdant CHADLI avait laissé échapper la chance d’une libéralisation de la société et de l’instauration d’une démocratie impulsée par le FIS.
        Va donc l'instaurer dans ton royaume! la démocratie du FIS, on connait un rayon!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie
          C'était donc ça ...t'es un FISiste
          Comment va ton patron abassi madani ? ça roule pour lui au Qatar ?

          Commentaire


          • #6
            Toi tu doit decerne la medaille de champion de trolls, tout tes topic sont a cote de la plaque. avoue au moins que t'es un marroki qui veux se passer pour un algerien. ou un expulse des annees 75.

            Commentaire


            • #7
              d’une démocratie impulsée par le FIS.
              Tu veut rire ! tes djihadistes on en a que faire , nos vrais djihadistes ce sont ceux qui ont libéré l'Algérie mon pays du joug colonial : Didouche mourad , larbi ben m'hidi, zabana, ali lapointe, Djamila Bouhired, Ben boulaid , hassiba ben bouali ,Amirouche , zighout etc...

              Tes djihadiste n'ont cas aller en afghanistan ou au pakistan vivre le djihad permanent et éternel où sont déjà sur place ces assoiffés de sang.

              L'islamisme n'a rien à voir avec notre culture ou avec la religion de nos ancêtres , parents et grands -parents qui étaient et sont de simples croyants musulmans tolérants , respectables , de bonne foi ,et surtout apolitiques , sans plus.
              Dernière modification par ACAPULCO, 12 mars 2014, 22h38.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                parents et grands -parents qui étaient et sont de simples croyants musulmans tolérants , respectables , de bonne foi ,et surtout apolitiques
                hum ....doivent être hypermusulmans ou pas musulmans du tout ceux qui font le boulitik d'aujourd'hui

                Commentaire


                • #9
                  Je suis contre l'utilisation de la religion à des fins de pouvoir.

                  Je suis contre l'article 2 de la constitution ( islam religion d'état ).

                  Je suis pour le respect des uns et des autres.

                  Je suis pour un fédéralisme des régions et non des états.

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis contre l'article 2 de la constitution ( islam religion d'état ).

                    Répondant à une question d’un journaliste lors d’une conférence de presse sur le refus de certaines administrations de recruter des femmes voilées, le ministre avait déclaré lundi : «El-hidjab hidjab el-akhlaq» (le voile, c’est avant tout celui de la morale), signifiant indirectement qu’il ne reconnaissait pas le port du voile comme obligatoire ou un gage de moralité, mais interprété par les islamistes comme une approbation de cette supposée interdiction. Le parti regrette que «de tels propos émanent d’un responsable de l’Etat algérien dont la Constitution stipule dans son article 2 que l’islam est la religion de l’Etat et consacre, par ailleurs, l’égalité entre Algériens et Algériennes sans distinction». Le communiqué ajoute que «le MSP considère que l’interdiction de recrutement qui frappe les femmes voilées au niveau de certains établissements et administrations est une violation de la Constitution, une atteinte aux libertés et une mesure ségrégationniste».

                    Je suis pour un fédéralisme des régions et non des états.
                    Pas de dmi moustache ni de demi-barbe

                    Commentaire


                    • #11
                      @Hhore

                      je crois que tu es le seul à exclure le retour des djihadistes
                      Je suis d'accord qu'ils reviennent mais à condition qu'ils nous rendent nos chouhadas: nos Alloulas, Medjoubi, Flici, Belkhenchir, Boucebssi, Djaout, etc etc !!!!
                      Sans ça.... il faut revenir une autre fois dans une autre vie !
                      Djihadistes ????!!!! Des CRIMINELS !!!!
                      J'ai horreur de ces hypocrites qui les appellent ainsi comme le faisait cet idiot de ATT au Mali !!!
                      Il n'y a que les CONS qui utilisent cette appellation !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'accord qu'ils reviennent mais à condition qu'ils nous rendent nos chouhadas: Nos alloulas, medjoubi, flici, belkhenchir, boucebssi, djaout, etc etc !!!!
                        Sans ça.... Il faut revenir une autre fois dans une autre vie
                        +1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord qu'ils reviennent mais à condition qu'ils nous rendent nos chouhadas: nos Alloulas, Medjoubi, Flici, Belkhenchir, Boucebssi, Djaout, etc etc !!!!
                          Sans ça.... il faut revenir une autre fois dans une autre vie !
                          Hum ....peut-être que le peuple algérien s'est réconcilié, par référendum, avec des martiens

                          Commentaire


                          • #14
                            Hum ....peut-être que le peuple algérien s'est réconcilié, par référendum, avec des martiens
                            Quel peuple ? Quel référendum ? Quand ?
                            Des familles victimes du terrorisme qui vivent autour de moi n'ont jamais pardonné ni se sont réconcilié !
                            Ce matin même, j'ai entendu à la radio les enfants de Azzedine Medjoubi et Asselah. Je ne crois pas qu'ils aient été un jour concerné par les lubies de notre président !

                            Commentaire


                            • #15
                              Des familles victimes du terrorisme qui vivent autour de moi n'ont jamais pardonné ni se sont réconcilié !
                              sont sûrement représentatifs pour mener une action contre ....le référendum

                              mais pas pour appeler à un autre drame

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X