Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A regarder jusque la fin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A regarder jusque la fin

    Et pourtant je comm'unique .....


  • #2
    Eh oui malheureusement l'Handicapé est toujours considéré comme un moins que rien
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Carp

      Merci d'avoir pris le temps de regarder

      Dans cette vie on fonce somme des malades la tête dans le guidon , et on s'agace pour un rien, il suffit de prendre un tout petit peu de temps... s'arrêter un instant pour découvrir nos semblables qui sont différents.

      Commentaire


      • #4
        et on s'agace pour un rien, il suffit de prendre un tout petit peu de temps.
        Bonjour Sacré

        Pour certains il est devenu plus précieux que l'Or
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Pour certains il est devenu plus précieux que l'Or
          je te conseil le film "Time out"

          Commentaire


          • #6
            Un mepris méprisable ....oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Sacré, je l'ai déjà vu très bon film
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Arrivée à 2,27mn, j'ai aimé sont air de c.. au bonhomme quand il voit le petit carton !!
                Eh oui , ils nous en apprendrait beaucoup ses gens là, suffit de pas les mépriser mais plutôt les écouter, c'est des gens comme tout le monde avec en plus bien des fois un cœur énorme....

                Merci belle vidéo !!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  La vidéo a mis du temps à s'afficher je pensais qu'elle n'était plus disponible.

                  Pour moi c'est très émouvant !

                  Une fois par mois je suis plongé dans cet univers du handicap (lourd et très lourd) puisque le fils (d'une première union) de mon épouse est placé dans un tel centre d'hébergement pour polyhandicapés .
                  Dernière modification par AbdRu, 12 mars 2014, 16h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir AbdRu

                    non youtube déconne je pense, suis pas en France, mais ici où je suis j'ai mis longtemps à l ouvrir aussi...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      ont a tendance à oublier que ses gens la ont aussi des sentiments

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X