Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes face à la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes face à la neige

    Un peu de fraîcheur et on ne rigole pas svp merci


  • #2
    Sacrécoeur

    J'avoue j'ai rigolé...oeilfermé
    Mais faut avouer ta vidéo , oblige un peu
    La musique était parfaite...


    J'espere juste dans tout ca personnes à eut de grands bobos
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      sacrécoeur bonsoir
      merci, je n'ai pas pu me retenir, j'ai bien ri.

      Commentaire


      • #4
        Aya les filles, avouez, quelle est la scène qui vous a fait rire le plus ?

        Makhlouka
        Ala slama... Tu te fais désirer!
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          ETTARGUI bonsoir
          contente de te croiser, tu vas bien?

          j'ai surtout aimé les voitures qui glissent. il faut être bon conducteur pour maitriser la voiture.

          Commentaire


          • #6
            C'est réciproque Makhlouka, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas croisé sur FA. J'espère que tu vas bien.
            Les voitures qui glissent font marrer !!! Ih, oua lima la, comme disait Si Makhlouf el Bombardi.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              ETTARGUI
              je vais bien, je te remercie.
              est-ce que tu as déja conduit sur la neige?

              Commentaire


              • #8
                Oui, tu imagines la scène ! Un sahraoui qui débarque de son désert natal et qui de plus n'a jamais vu la neige... j'ai fait une glissade en biais en plein ville... Heureusement que c'était un dimanche et que la rue était quasiment déserte...
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  ETTARGUI
                  j'imagine. je n'aurais pas aimé être à ta place. je ne crois pas que je pourrais conduire ou même faire du vélo sur la neige.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Quand on perd pieds c'est pas rigolo!
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X