Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette belle blonde russe est plus courageuse que la majorité des hommes du monde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette belle blonde russe est plus courageuse que la majorité des hommes du monde - vidéo

    En août 2012, la jeune femme russe Marina Bezrukova avait fait sensation sur Internet en défiant la mort en marchant au sommet d'une grande tour près de Moscou. (Voir vidéo 1). Dans la vidéo 2, le jeune russe s'explique à la télé russe.

    Lors d'un récent reportage de la célèbre émission américaine "The Daily Show with Jon Stewart" à l'occasion des JO de Sotchi, la jeune russe a expliqué au reporter américain (photo) la tendance des Russes à défier la mort en citant un dicton populaire pratiqué en Russie: "Ne sois pas lâche!"

    Sachant que la majorité des hommes du monde n'oseraient pas faire ce qu'a fait la jeune blonde russe, on peut donc dire que cette jeune femme russe est plus courageuse que la majorité des hommes!






  • #2
    La vue d'en haut dans la premiere video c'etait un regal.

    Commentaire


    • #3
      La vue d'en haut dans la premiere video c'etait un regal.


      meme si t'as le vertige, tu résistes pour admirer le spectacle...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4


        Il l’a fait. Sans filet, ni harnais, Nik Wallenda a marché pendant une vingtaine de minutes sur un câble tendu à 450 mètres de hauteur dans le Grand Canyon aux Etats-Unis, la nuit dernière. Il est le premier homme à réaliser un tel exploit.
        Arrière petit-fils d’un funambule décédé lors d’une performance, Nik Wallenda collectionne les records. Son exploit a été retransmis en direct à la télévision et sur internet mais avec quelques secondes de décalage, pour interrompre la retransmission en cas d’accident.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          en effet très belle vue c'est ce qui m'a plu le plus dans la première vidéo. et les bip ... biip biiip lol

          Commentaire


          • #6
            lol

            c'est ca en fait son exploit
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprend pas, il est où le courage la dedans ? tu veux plutôt dire la fille la plus stupide du monde en jouant avec sa vie comme sa !!

              en tout cas, si il faut faire ce truc pour etre considérer comme courageux, alors je préfère largement etre un gros peureux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cne
                en effet très belle vue c'est ce qui m'a plu le plus dans la première vidéo. et les bip ... biip biiip lol
                ..........lol

                Commentaire


                • #9
                  Hmmm une vue qui donne le vertige

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans quel sens ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Verticale légèrement courbé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tenebre
                        Je ne comprend pas, il est où le courage la dedans ?
                        Si l'on se réfère au dictionnaire pour la définition du mot courage : "Force de caractère qui fait supporter la souffrance ou braver le danger", on peut dire que cette jeune femme affiche un "courage pur" en défiant ainsi la mort sans y être contrainte et juste pour le fun!

                        En cas d'apocalypse zombie par exemple, les têtes brûlées comme cette jeune femme russe seront les plus à même de survivre (survie du plus apte). Celles et ceux qui tremblent face au danger deviendront les premières victimes à servir de repas aux zombies!

                        Commentaire


                        • #13
                          l'aspect sélectif de ta rigueur en la considération du sens de la notion de courage est amusant Nassim .

                          Sachant que la majorité des hommes du monde n'oseraient pas faire ce qu'a fait la jeune blonde russe, on peut donc dire que cette jeune femme russe est plus courageuse que la majorité des hommes!
                          si tu observais la meme rigueur, t'auras remarqué que "courage" n'est pas exclusivement "marcher au sommet d'une grande tour" pour une raison donnée , donc ta déduction (paralogisme): "qui ne fait pas cette débilité (dans le sens rationnel) n'est donc pas courageux". est complètement erronée. et tu conviendras j’espère que ça ne peut être appliqué à quiconque, et surtout pas subjectivement à une supposé "majorité des hommes" qui n'ont pas tout simplement un assez bas QI ni une motivation assez élevé qui les inciterait à prendre délibérément de tels risques.

                          Pour revenir à la notion de courage, ce que font ces gens (sur les vidéos) n'a rien à voir avec du courage, du moment qu'ils se mettent délibérément (consciemment) dans des situation de danger ça exclu automatiquement toute notion de courage, sinon on sera dans l'absurde car si on a crée ce danger on n'a pas besoin d'une quelconque force de caractère pour l'affronter: mais biensur, puisque c'est ce qu'on veut...l'affronter. on sera fou sinon inconscients à se créer une situation dont notre raison n'en veut !!! (dans quels cas la notion de courage sera là aussi exclue )

                          ici, braver ce danger n'a pas été le fruit d'une force de caractère, mais le fruit d'une motivation donnée (le buzz, pour preuve, le timing avec les JO de Sotchi et toutes les camera que ça fait braquer. tout comme ce que font les FEMEN, dans d'autres cas comme chez les masochistes c'est le plaisir, une addiction à l'adrénaline et autres sensations fortes pour les jeux extrêmes....ect).

                          Un courage pur, c'est affronter un danger qui existe indépendamment de notre volonté, et qu'on aura préféré qu'il n’existe pas/plus. pour comprendre l'idée je vous invite à lire ce récit fort pertinent à ce sujet du courage pur. (Merci à Nuit bleu pour le partage).

                          Enfin Nassim , je trouve que ton développement infondé est à la limite du sexisme. qu'est-ce qui justifie l'idée de "majorité des hommes" ? je n'en trouve aucune base.
                          Dernière modification par GLP, 12 mars 2014, 23h25.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            sa voix m’énerveoeilfermé j ai coupé le son, juste des bip bip, apparement son langage est tout aussi vertigineux :22:

                            sinon, heuuu, non merci je lui laisse ce courage, le courage est pour des choses utiles pas pour des betises comme ça, là ou elle marchait ne semblait pas du tout solide, le pire c'est qu'elle aurait pu tuer quelqu'un si jamais elle tombe dessus !.
                            Dernière modification par absente, 13 mars 2014, 04h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahahaha yazouti ! J'ai eu l'image d'un dessin animé imaginant cette femme écraser un passant avec sa 3alita

                              Nassim en lisant ton analyse des zombie, j'ai pense à l' événement electoral vertigineux au pays

                              Ce n'est nullement du courage c'est de l'inconscience et surtout qu'elle ne souffre pas de vertiges. C'est une idiote. Si. C'était vraiment braver le danger qui l'intéressait, elle ne montrerait pas ses seins -_-´
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X