Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : Manifestation contre le 4eme mandat de Bouteflika.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou : Manifestation contre le 4eme mandat de Bouteflika.



    Des étudiants de l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou ont manifesté, ce mercredi, 12 mars, contre le 4e mandat de Bouteflika.




    Ils ont occupé l’entrée principale du campus de Hasnaoua, brandissant des banderoles sur les quelles ont pouvait lire des slogans hostiles au pouvoir comme « Système dégage », « Non au 4e mandat ».

    La foule grandissait au fur à mesure avec l’arrivée d’autres manifestants. Les étudiants qui ont pris part à cette action ont scandé, à gorge déployée, des mots d’ordre contre un autre mandat de l’actuel chef de l’Etat.

    Ensuite, ils ont même envahi la voie publique, bloquant la circulation automobile pendant une heure. Des agents de l’ordre public sont intervenus avant que des renforts des CNS ne fassent leur apparition aux alentours de la foule.

    Notons qu’à l’heure où nous mettons en ligne, les protestataires sont toujours sur place devant un grand dispositif des éléments de police.

    C’est la deuxième fois que des étudiants de l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou organisent une action contre le 4e mandat de Bouteflika.


    Hafid Azzouzi

    Source : El-Watan DZ du Mercredi 12 mars 2014

    P.

  • #2
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Au tour d'oran constantine batna annaba ils trainent les pieds comme d'hab?

      Commentaire


      • #4
        et Tlemcen ? héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Tlemcen?

          Maadourine,ville à l'image de l'algérie, d'un coté el aachaachi et les pagodes, duplex et villa à la californienne et de l'autre djebel lala setti ou les gens habite dans des trou à meme la montagne à la maniére préhistorique.
          C'est là que j'ai découvert l'inégalité, moi qui croyais vraiment en notre politique social solidaire, mais bon la mauvaise graine est passé par là.

          Commentaire


          • #6
            il faut aller voter pour faire barrage au quatrième madat ; c'est la démocratie.

            Commentaire

            Chargement...
            X