Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Barakat" dans Controverse avec Khaled Drareni 12/03/14 Dzaïr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Barakat" dans Controverse avec Khaled Drareni 12/03/14 Dzaïr

    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

  • #2
    Merci Ally pour cette video ... J'ai vu jusqu'a la fin ... pas de mes habitudes

    un proverbe me vient a l'esprit, pour resumer ce debat

    "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."

    Commentaire


    • #3
      c'est un monteur ce mouvement algérien à l'étranger, il est venu à la manifestation devant l'ambassade d'Algérie à paris , mais il a même pas resté 5 minutes et j'étais là , je ne vais pas expliqué le comment du pourquoi içi et il ne représente personne en France que sa propre personne d’ailleurs prochainement je vais divulgué ces combines et ses coups tordus, c'est un gros porc.
      Dernière modification par wilams, 12 mars 2014, 22h46.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        Pas démocratique que de s'opposer au 4e mandat de Boutef?
        Ce qui n'est pas démocratique, c'est une candidature par procuration.
        Ce qui n'est pas démocratique, c'est de vérouiller toutes les institutions par ce candidat pour faire accepter sa candidature, c'est utiliser toutes les institutions pour faire mousser sa candidature. Ce qui n'est pas démocratique, c'est quand le laab est Hmida et errachem Hmida.
        Ce qui n'est pas démocratique du tout, c'est d'empêcher les gens de dire pacifiquement leur ras-le-bol.

        Ceux qui ont trituré la constitution et ne l'ont jamais respecté sont très mal placés pour la défendre.
        Dernière modification par Bachi, 13 mars 2014, 01h30.

        Commentaire


        • #5
          Les agents des services
          Nous tenons avant toute chose à préciser que les noms qui vont suivre sont ceux des personnes qui ont volontairement choisi de collaborer avec les services de sécurité. Les copies des dossiers agents (ou fiches bleues) qu’ils ont signées ainsi que les preuves de leurs méfaits seront transmis aux instances judiciaires le moment venu. Ces journalistes ainsi que d'autres, ont vendu leurs âmes aux assassins de leurs collègues journalistes.:
          Horizons :
          Naama Abbes, C'est le colonel Fawzi qui a convaincu Liamine Bechichi à l'époque ministre de la Communication de nommer Naama Abbes (Bi-National car née en France) au journal Horizons.
          • La Tribune :
          Bachir Chérif Hassan
          • France 2 :
          Ahmed Ouandjli (correspondant

          Commentaire


          • #6
            Encore une preuve de la non objectivité de DzairTV et son pro-bouteflikisme

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait d'accord avec le com de @Bachi, ils demandent toute honte bue aux opposants d'être démocratiques avec un système qui ne l'est point !!

              Ces gens ont une purée de navet à la place du cerveau !

              Comment osent-ils sortir l'argument de la démocratie pour defendre ce système qui empêche le premier droit d'un peuple dans une démocratie ?!


              On a pas à être démocratique pour arracher un système qui ne l'est pas !

              Et puis qu'ils montrent leur candidat d'abord, où est-il ? Dans qu'elle démocratie un candidat/président disparaît totalement de la scène durant 2 ans ?!!
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                Doublon,
                Sorry.
                Dernière modification par NowOrNever, 13 mars 2014, 01h32.
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  Le representant de Barakat est seul contre deux dont un un journaliste .
                  Le plateau est très déséquilibrée
                  Dernière modification par mertaw, 13 mars 2014, 11h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas vu toute la VD. mais le pt peu que j'ai vu :

                    -Le journaliste a l'air hautin. Il appelle le militant avec des : ecoute jeune homme

                    Double d un air hypocrite, zaama il est democrate,il sympatise avec barakat mais

                    defends subtilment sidou boutef.

                    l'autre represantant de l'immigration ne fait que baraguinner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a-t-il un passage particulier que vous recommandez ?

                      La ma3za a une voix irritante...... au bout de quelques secondes, daretli di9t ro7. :22:
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien qu'il ne soit pas un excellent orateur, le jeune de Barakat a brillé par sa sincérité devant les deux sombres imposteurs. Sa bonne foi a suffit pour distinguer le vrai du faux.

                        Sinon je ne savais pas que la Tribune a complèment changé de camp. C'est bon à savoir !
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          conflit de génération,

                          Un jeune éclairé contre des dinosaure chiyatines dans un rôle de paternalisme à deux balle.
                          Bande de bouffons, il a patienté avec eux les jeunes de Barrakate, si j'étais à sa place je les aurait humilié .
                          Leur génération est une génération pourri . Qawdou

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ne lâcheront pas si facilement ces corrompus, il y a beaucoup d’intérêts autour de bouteflika, trop de vautours qu'il alimente.
                            Faut que la contestation s'intensifie, on verra alors un début de panique chez eux voir plusieurs retournement de vestes lorsqu'ils comprendront que la roue a tourné.

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai pas envie d'avoir mal au coeur, comprends que je ne visionne pas la vidéo Ally, mais merci pour le partage.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X