PDA

Voir la version complète : Louisa Hanoune défend la liberté de manifestation -conférence de presse (vidéo)


zaki17
12/03/2014, 23h26
Louisa Hanoune défend la liberté de manifestation

Louisa Hanoune est totalement opposée à la présence d’observateurs étrangers à l’élection présidentielle. Elle y voit une façon de mettre la pression. « Nous sommes pour des élections exclusivement algériennes. Nous avons eu la démonstration que c’est du cinéma. Il y a 49 000 bureaux de vote et il ne peut y avoir 49 000 observateurs. Ils font des rapports bidons », selon la secrétaire générale du PT.

Au cours d’une conférence de presse, Louisa Hanoune, candidate aux élections présidentielles du 17 avril prochain, a affirmé que son programme n’est pas le sien, mais celui de tout le Parti des Travailleurs. Une commission, installée à cet effet, a clôturé le programme présidentiel qui devra ensuite être validé par le Bureau politique du parti.

La candidate affirme défendre la liberté de manifestation « pour avoir souffert des matraques lorsque, nous-mêmes, nous avons manifesté ». Mais, elle s’oppose totalement aux revendications formulées contre le quatrième mandat de Bouteflika. « Tout le monde peut manifester, mais tout le monde a le droit de se porter candidat. Nous sommes contre l’insulte et l’invective. Ceux qui ne veulent pas du 4e mandat peuvent soutenir un autre candidat ou boycotter », réclame Louisa Hanoune.

« Ce qui dérange en nous, c’est le fait que nous soyons indépendants et que nous n’insultons pas le candidat Bouteflika », ajoute la candidate. Dans le même ordre d’idée, la secrétaire générale du Parti des Travailleurs voit en une période de transition, proposée par des personnalités et des partis politiques, un danger pouvant menacer la stabilité du pays. De ce fait, elle met en garde « le président de la République, le ministre de la Justice et le Premier ministre sur la transparence du scrutin, corollaire à la stabilité du pays ».
tsa

jTldkOBKiw8&list=UU57OCoLoU6zAtBdJOmwg2vA

NowOrNever
12/03/2014, 23h38
Cette bonne femme mange à tous les rateliers !

À l'entendre on est toujours en danger et les envahisseurs sont à nos portes et puis d'un coté elle avoue que le système n'est pas démocratique tout en demandant aux opposants de lui accorder démocratiquement une chance !!

Maintenant c'est aux opposants de traiter un régime dictatorial d'une manière démocratique ! Dans quel monde vivent ces gens ?

Gétule
12/03/2014, 23h41
Rien de plus qu'une prostituée politique qui s'offre au plus offrant !

rosierbelda
13/03/2014, 13h48
Cette lunatique, trabendiste, prostituée et meuble politique n'est là, que pour servir le système et en fait partie d'ailleurs.

Cookies