Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui gouvernent la Patrie de Amirouche et M'hidi !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui gouvernent la Patrie de Amirouche et M'hidi !!

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          salut horizons
          je suis comme toi outré , une cravate rose sur une chemise rose ,ton sur ton de la sorte c'est scandaleux.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Pour gagner la sympathie du peuple, le prince doit abaisser et rédiculiser les administrateurs. Le discrédit et la haine se localiseront alors entre les commis de l'Etat et le petit peuple. Quant au prince, sa place est toujours sur un piedestal... C'est ce que recommandait Machiavel au prince.

            Voilà ce qu'il faut faire pour tuer le politique au sens démocratique du terme.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui gouvernent la Patrie de Amirouche et M'hidi !!
              cette machination elle de puit 2008 et elle ne sarrete pas !!!
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                voila une répence cliare

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Salut, horison

                  je suis plus malade de voir ça. L’incompétence au service de la nation
                  Tout ce qui compte, c’est de s’allier des hommes qui peuvent entrer dans la danse et esquisser les pas élégamment dans un laps de temps d’apprentissage. Et sitôt membre de la bande, on a les prérogatives et on oublie le peuple comme c’est le cas pour les autres qui ont déjà rejoint l’équipe. Dommage que ceux qui ont vraiment les compétences nécessaires pour conduire la barque du pouvoir tarderont à se faire entendre. Garder l'espoir qu'un jour viendra où, chez nous, l’homme qu’il faut sera à la place qu’il faut.
                  Dernière modification par wilams, 13 mars 2014, 11h14.
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #10
                    y a de quoi devenir malade.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X