Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guillaume Néry, l’ange du Grand Bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guillaume Néry, l’ange du Grand Bleu

    Quand l’homme défie la nature ....

    Guillaume Néry, quadruple champion du monde d’apnée (-115 mètres), effectue une plongée sous forme de base jump, au Dean’s Blue Hole (Bahamas), le trou bleu le plus profond du monde. Cette vidéo d’une pureté et d’une beauté digne du Grand Bleu, a été filmée par sa compagne (Julie Gautier) qui était également en apnée.

    Guillaume Néry, comme d’autres grands apnéistes, par ses exploits a contribué à repousser les limites humaines dans les grands fonds.


  • #2
    Bonjour Sacrécoeur

    Magnifique à voir et comme sensations...
    Ici il y a plein de grands fonds comme la vidéo...
    D'ailleurs le film le grand bleu à été filmé en partie ici parait t'il ,
    Jean Reno est un monsieur qui aime les parages d'ici aussi...


    Ca donne envie de faire un plongeon ! dommage l'eau est à 17 degrés

    merci pour tes excellents partages
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nuit Bleue

      Merci pour ton plongeon ici
      Effectivement une partie du film "Le Grand Bleu" a été tourné à Taormina en Sicile lieu du championnat du monde d'apnée No limit.

      merci également d'apprécier mes partages , et essayons de partager le meilleur tant qu'à faire ...

      Commentaire


      • #4
        Sacrécoeur

        du film "Le Grand Bleu" a été tourné à Taormina en Sicile
        ouiiii, à 12 km.....

        Oui j'aime tes postes ils sont humains et on quelques choses à transmettre..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Nuit Bleue

          ouiiii, à 12 km.....
          à la nage ? vol d'oiseau ? ......

          Oui j'aime tes postes ils sont humains et on quelques choses à transmettre.
          et parfois incompréhensibles ...........pour certainsoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Sacrécoeur

            A pied oeilfermé
            ca fait du bien de beau matin !
            en se débrouillant bien tu arrives pour les premiers bateaux de pêche qui arrivent vers 6h


            et parfois incompréhensibles ...........pour certainsoeilfermé
            offre un décodeur en cadeau
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              A pied
              je ne savais pas que tu marchais sur l'eau ...

              J'ai toujours aimé l'arrivée des petits bateaux de pêche ...le poisson frais quel bonheur ...

              offre un décodeur en cadeau
              ............

              Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Nuit Bleue

                Voici une vidéo impressionnante . Des apnéistes se sont inspirés de la vidéo de Guillaume Nery « Free Fall » (postée plus haut) pour faire cette sublime séquence.
                Elle a été réalisée par des fans danois de « Free Fall », et s’intitule « Weightless – Emotional Freediving » et met en scène l’apnéiste Toni Martin Dobrzanskia.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Sacrécoeur

                  A la fois beau et impressionnant...la 2eme vidéo !
                  Une fois en bas, c’est une sensation paisible qui nous envahie...Le monde des profondeurs est un monde à part, faut le cotoyer pour comprendre combien Dieu est grand... d'avoir créer tant de merveilles....

                  Merci Sacrécoeur, cette vidéo m'a beaucoup plu..Une relaxation garantie... et gratuite
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X